Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 juin 2022

Broderie Diamants, comment faire?

Bonjour chez vous!

En posant mes diamants, j'ai pensé à faire des photos pour vous expliquer un peu comment procéder.

Je me suis dit que ça pourrais servir si quelqu'un veut se lancer..

Alors déjà on enlève pas le papier de protection en entier, mais par "bande" et on pose les diamants de gauche à droite si on est droitière, comme en broderie...On évite les pulls qui font des minous car elle ramasse tout cette colle à diamants hii

20220607_073620

avec le petit stylet on pique un peu de cire, et on chope les diamants par le côté bombé

 et on dépose sur la toile en faisant une petite pression.

20220607_073623

On travaille couleur par couleur/ symbole par symbole.

Moi j'ai acheté une boite dès le début pour ranger les diamants, c'est plus facile et pratique

20220607_073832

et j'ai acheté une tablette lumineuse (Action), très très pratique pour les couleurs/ symbôles foncés ou ressemblants

20220607_073701

entre temps je "place" bien les diamants car ils ont tendance à bouger/se décaler

Vous pouvez trouver ces petits accessoires sur Ama*on en lot.

20220607_075059

A la fin je passerais à nouveau la spatule dans toutes les lignes et colonnes et un coup de rouleau spécial pour bien les coller .

Puis de la colle en bombe, petit conseil, à faire dehors ou dans le garage car elle sent fort..

voilà le résultat que vous avez vu hier.

20220607_085403

J'espère avoir pu aider quelqu'un!? hii

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce tuto je n ai pas encore osé essayer peur de perdre les perles en les plaçant biz
Répondre
N
Je n'osais pas en faire !! merci pour tes conseils
Répondre
C
Merci pour ces explications.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Mince, je n'ai pas suivi ce tuto, je trouvais ce passe temps délassant, avec toutes ses contraintes, ce n'est plus si reposant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.
Répondre
D
comme toi je mets dans petites boites<br /> <br /> <br /> <br /> par contre je prends une règle et le rouleau à pâtisserie à la fin (j'en ai plusieurs)
Répondre
V
Merci pour ces infoje my suis mise et retiens lidee de la spatule car en effet les diamants bougent <br /> <br /> Mais la colle en bombe tu la vaporises sur les diamants une fois tout fini?
Répondre
H
merci pour la démo. Je n'ai jamais collé par après avec de la colle à bombe. A essayer. Bisous
Répondre
A
Merci pour les conseils, je n'ai pas essayé.
Répondre
O
Sympa à toi, mais pas pour moi !
Répondre
C
Merci maîtresse pour ces explications !<br /> <br /> C'est joli en tout cas ..<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci d'avoir pris le temps de faire des photos, je ne pense pas avoir assez de patience mais bon je serais peut-être étonnée!!!, merci Amélie, bisous.
Répondre
T
Explications très claires ;-) <br /> <br /> Moi j'ai testé mais j'adhère pas :D Pas assez de patience :p <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Quand on a peu de couleurs on peut prendre tes boites sinon ça devient compliqué! Bonne journée et mercipour les explications, bisous
Répondre
M
Grand merci pour le tuto.... Je vais oser me lancer dès que possible. Bisous, très bonne journée au frais.... Ici c'est du 30 de prévu !
Répondre
M
Bonjour <br /> <br /> Merci pour la démonstration. Bonne continuation et bonne journée qui sera bien chaude. Bisous Sylvie
Répondre
C
Oh là là quel travail, merci pour les conseils - bisous et bonne journée.
Répondre
L
je connais bien, j'en fais aussi :) C'est très détendant !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité