Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 juin 2022

Broderie Diamants Eléphant

Bonjour chez vous!

Cela faisait longtemps que je n'avais pas poser de diamants..

Mélanie avait offert ce modèle à Tifany, pour la chambre de Jules.. Comme Tifany doit faire celui pour Louis et un pour la chambre parentale..Je lui ai proposé de le faire..

Il mesure 40x60cm

20220606_174002

Beau modèle avec 26 couleurs de diamants..

Voici mon début, un beau début tout de même!

20220607_085403

les couleurs sont plus "pétantes" en réalité

A bientôt pour la suite...

Belle journée

xxx

Bientôt 72000 commentaires... Un petit cadeau à gagner! Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est très joli! Je n'en ai jamais fait.
Répondre
L
Bonsoir Amélie ,,, <br /> <br /> Magnifique ce début de broderie diamant,,, <br /> <br /> Cela est bien plaisant à réaliser ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
T
Chouette !!! BOnne continuation ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
joli début
Répondre
C
oui c'est un beau début en effet<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Tu as déjà drôlement bien avancé !!!
Répondre
B
bravo à toi, j'aime beaucoup aussi et cela détend, ma petite fille de 12 ans est accro et elle va à une vitesse grand V. bises et bonne continuation
Répondre
O
Oui, très beau début !
Répondre
C
Très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
hello c est tres beau bisous
Répondre
T
Superbe modèle, tu fais par ligne! Moi je fais par couleur!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Félicitations pour ce travail amusant !<br /> <br /> J'aime le sujet ..<br /> <br /> Bonne continuation .<br /> <br /> Bon lundi et bisous
Répondre
M
Très bel éléphant qui s’intègrera parfaitement dans la chambre Safari . Bisous, belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité