Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 juin 2022

Pochettes à livres et plus..

Bonjour chez vous!

Pour fêter la fin d'année scolaire, Tifany m'a demandé de faire une pochette à livres et un marque-page pour la maitresse de Louis.

Et en même temps, un lot pour elle!

20220511_130135

Puis une dame m'a commandé une pochette Dino pour son fils, et petites fleurs pour sa fille

20220509_153942

Dans la même commande elle voulait 2 étoiles à accrocher pour les profs de danse de sa fille

20220509_154013

et je lui en ai offert une pour elle dans ses couleurs

20220511_125944

Voilà qui a fait ou qui fera de beaux cadeaux!

Belle journée et bon week-end

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolis cadeaux en effet !!! ;-) bisous
Répondre
M
Jolie production!
Répondre
C
De très jolis cadeaux.Je suis en admiration, moi qui ne sait pas coudre.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
de très beaux et utiles cadeaux biz
Répondre
D
bravo pour ces jolis cadeaux
Répondre
B
super tu as bien travaillé, bises
Répondre
G
c est bien joli bisous
Répondre
O
J'admire vraiment tout ce que tu fais. <br /> <br /> Belles couleurs et belles finitions.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
voilà encore de belles productions !!!!
Répondre
C
De très jolis cadeaux - bisous et bon samedi
Répondre
H
super ces petits attentions. Bravo. Bisous
Répondre
D
Une fois encore toutes tes jolies créations ferons mouche. Biz Douby
Répondre
P
Des petites attentions qui vont faire plaisir,il est temps de penser à la fin des classes,bravo Amélie et bon samedi bisous
Répondre
C
de jolies réalisations <br /> <br /> bon samedi
Répondre
V
Très jolies réalisations.
Répondre
D
sont tous bien jolis ces cadeaux !b ravo
Répondre
M
Très jolies pochette lecture , sympa les étoiles ! . Bisous, bonne journée
Répondre
G
C'est sur.<br /> <br /> ;@)
Répondre
M
tout est bien joli ! bravo
Répondre
O
Tous ces cadeaux sont fort sympathiques, bravo pour ces nouvelles créations !
Répondre
L
De bien jolis cadeaux qui vont faire des heureuses!
Répondre
N
J'aime ces cadeaux, c'est tellement bien, bonne fin de semaine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité