Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 juin 2022

Décos pour chambre...

Bonjour chez vous!

Les travaux avancent chez Tifany, après la chambre de Louis, la chambre de Jules est terminée.

Elle a pour thème savane mais pas trop, ni trop bébé..Il a 2 ans et demi tout de même c'est un grand !hii

Pour compléter la déco, j'ai acheté ce tissu animaux de la savane..avec la vente de mes grilles point de croix, merci à celles qui ont achetées;)

J'ai fait une housse de coussin

20220606_112844

et deux panières

20220606_112835

20220606_112839

il pourra ranger ses petites figurines animaux ou autres..

20220606_113036

Voilà un petit fils content!

La prochaine chambre sera celle de Gabin, mais pas tout de suite..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce tissus est parfait de belles réalisations, qui vont faire du bien
Répondre
D
quel beau tissu<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
K
Aaarrrrgggh ! Mais j'adore ce tissu !!! Où peut-on trouver cette belle pièce ??!!<br /> <br /> Génial, très très joli !
Répondre
D
déjà un grand ! comme le temps passe vite !.... Jules doit être bien content de sa nouvelle décoration....
Répondre
L
Bonsoir Amélie ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes réalisations ,,, le tissu est beau ,,, j'aime ,,, <br /> <br /> Jules n'a plus qu'à bien ranger ses figurines dans les jolies panières ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
G
bravo tres joli tissu bisous
Répondre
C
Un très bel ensemble.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Ce tissu est magnifique !
Répondre
C
J'aime ce thème en plus des coussins comme les grands. Uun grand bravo à mammy couturière. Bises
Répondre
P
Jules a une jolie chambre personnalisée et à son goût de quoi l'enchanter! il va passer de nombreuses heures à jouer avec ses animaux sauvages, bravo Amélie, tu es une mamie gâteau! bisous.
Répondre
L
de superbes réalisations,<br /> <br /> tu trouves des tissus super sympa bravo biz
Répondre
B
un joli coussin et de superbes pochettes qui serviront bien, bises
Répondre
M
Comme toujours très bel imprimé. C'est vrai qu'à 2 ans et demi, on est vite grand ! Bisous, bonne journée
Répondre
T
Un très bel ensemble!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il n'est pas le seul à aimer ce tissus : j'aime également !<br /> <br /> Bravo pour ton travail !<br /> <br /> Un bel ensemble.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un bien joli ensemble!
Répondre
V
Jolies réalisations
Répondre
T
Trop chouette il doit être ravi de ses petits décos ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
De jolies décos, j'adore le tissu - bravo je comprends qu'il soit content
Répondre
C
de belles décos pour sa chambre !!
Répondre
D
Magnifique tissu dans le thème, cela donne un superbe ensemble pour la chambre de Jules. Je suis comme Luna...toujours admirative de la beauté de tes tissus. On dirait que tu as le sac magique de Mary Poppins qui crée le tissu dont tu as besoin. Bravo à toi pour tes nouvelles cousettes.<br /> <br /> Biz Douby
Répondre
L
tu as toujours des tissus étonnants et parfaitement adaptés ! Bravo !
Répondre
C
il est trop beau ce tissu<br /> <br /> je comprends qu'il soit content<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
bel ensemble avec un imprimé de tissu que les enfants aiment! belle journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité