Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 juin 2022

Mon plaid

Bonjour chez vous!

c'est avec plaisir que je viens aujourd'hui pour vous montrer mon plaid terminé! Modèle de Nathalie Trois.

Il m'a accompagné depuis le 21 décembre 2019, je l'ai parfois abandonné durant des semaines.. mais il était avec moi dans les bons moments comme les vacances à la mer et à la montagne, chez Mélanie pendant que les hommes bricolaient..

Mais aussi pendant le confinement, mes soucis de santé, les jours de "déprime" ...Il était là avec moi!

et maintenant, je peux l'admirer!

20220604_112735

taille de la broderie 95x125cm

77 échevettes DMC quand on aime on ne compte pas!

20220604_112741

108 carrés de 60x60 pts de côté tous différents

brodé en 2 fils sur 2 fils comme préconisé sur un lin français écru 12 fils

20220604_112749

le choix des couleurs de la créatrice est vraiment top pour un joli rendu

20220604_112753

20220604_112735

J'ai posé les dernières croix le 4 juin 2022, j'ai mis du temps finalement, mais je ne regrètte pas!

Reste la partie couture... mais ça sera pour un autre jour/mois!

D'ici quelques temps, je commencerais mon nouveau plaid brodé sur le modèle de Mamigoz, j'ai hâte mais j'ai aussi d'autres ouvrages en cours ou en souffrance!!

Belle journée

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, félicitations pour ce superbe ouvrage. Admiration!!!<br /> <br /> Quel plaid original! Bon week end
Répondre
C
très joli ton plaid, bravo
Répondre
L
Bonsoir Amélie ,,, <br /> <br /> Bravo pour cet immense travail de broderie et de couture ,,, UN SUPERBE OUVRAGE qui a demandé énormément de patience ,,, Encore bravo <br /> <br /> J'ai découvert votre blog chez Carmen ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Magnifique ouvrage, bravo
Répondre
L
superbe!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Il est magnifique.... ça donne très envie de le broder. Bisous, bonne journée
Répondre
D
je suis en admiration !.... un grand, grand bravo !
Répondre
C
77 échevettes! Je crois que c'est ce qui m'interpelle le plus...<br /> <br /> Félicitations, c'est magnifique!
Répondre
O
Pas de mots pour t'exprimer mon admiration !!!... Alors je fais comme me petits : 👍
Répondre
G
bravo il est tres reussis bisous
Répondre
D
trop beau - bravo
Répondre
L
il est magnifique! Bravo bises
Répondre
M
Il est vraiment très beau, tout est en harmonie, les formes, la disposition, l’agencement, une grande réussite.Bravo pour tes talents et ta persévérance !
Répondre
C
De toute beauté ton plaid.Félicitations à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Splendide monument !!!! bravooooooo<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bravo...... Magnifique. J'arrive... Hihi Bisous Aline
Répondre
H
Bravo. Il est magnifique ce plaid. C'est un travail énorme puisque j'ai vu chez une copine du club qui en brodait un dans le même genre. Encore bravo. Bisous
Répondre
A
Bravo.... Bravo. Je confirme c'est un travail énorme au rendu magnifique.<br /> <br /> J'arrive, j'arrive.... Hihi. Bonne journée et bisous Aline
Répondre
J
Quelle patience, le résultat est superbe.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
L
waouh !!! quelle merveille trop beau bravo biz
Répondre
V
Il est superbe. Bravo pour ce travail au long cours.
Répondre
C
Bravo Amelie, il est magnifique ton plaid et que des heures de travail, bonne journée bises
Répondre
C
Bravo Amelie, il est magnifique ton plaid et que des heures de travail, bonne journée bises
Répondre
M
Magnifique. Mille bravos
Répondre
M
Quelle magnifique réalisation bravo un travail de titan qui offre un superbe rendu félicitations
Répondre
T
Il est sublime !!<br /> <br /> Ta patience est récompensée<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Superbe plaid .Bravo.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
il est vraiment magnifique un grand bravo,j'ai hâte de voir le montage je pense une simple bande d'une des couleurs et ceal te fera un superbe dessus de lit. bises et bonne journée
Répondre
C
Bravo pour ton courage , félicitations pour ce très beau travail !<br /> <br /> Une belle récompense car un plaid vraiment extra!<br /> <br /> Bon mardi et bisous
Répondre
C
il est superbe !!!
Répondre
C
Tu peux être fière de ce magnifique chef d'oeuvre - félicitations - j'adore - bisous et bonne journée.
Répondre
P
C'est un chef d'oeuvre! les couleurs sont superbes, ton plaid est vraiment beau, bravo Amélie, bonne journée, bisous.
Répondre
M
Sublime bravo
Répondre
K
Subjuguée !!! Un travail de titan, et "seulement" depuis 2019 ! C'est magnifique, bravo d'y avoir mis un point final. J'en suis encore loin avec ma "Tenture Breizh" moi, infiniment plus réduite ! J'espère qu'avec le SAL de Lounatine, je vais pouvoir avancer...<br /> <br /> En tout cas, bravo, c'est très beau !
Répondre
N
Merci pour le lien de mamigoz
Répondre
N
Magnifique, j'aime vraiment beaucoup un jour je le ferai à mon tour
Répondre
C
bravo quel travail et quelle persévérence
Répondre
D
Superbe travail et splendide broderie. Félicitations à toi pour ta persévérance et ta ténacité. Je suis impatiente de voir la partie couture. Très bonne journée à toi. Biz Douby
Répondre
L
Quel magnifique travail! C’est superbe!!! Bravo!
Répondre
M
quel travail! pour un résultat superbe! félicitations
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité