Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 juin 2022

Sal Lilipoints *Juin*

Bonjour chez vous!

On se retrouve pour ce SAL LLP qui prend fin, dernier article en juillet...

Carmen avant

thumbnail_IMG_20220428_195416_resized_20220430_114308386

et maintenant

carmen juin

Martine Avant

Amélie début maiAP

et maintenant

martine juin

Sylvie avant

sylvie

et maintenant

sylvie

chris avant

chris

et maintenant

chris

Sandrine avant

sandrine

et maintenant

sandrien

Cath avant

AVRIL 2022 - Mojito LP - Cath

Maintenant

MAI 2022 - Mojito LP - Cath

Bravo à toutes pour ces jolies avancées.

On se retrouve le 11 juillet pour le dernier article (photos avan le 8 midi)...

Après je verrais si je reprends en septembre, car j'ai eu de gentils mails..hii

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à vous toutes
Répondre
L
j'ai oublié d'envoyer la photo de ma petite avancée. C'est noté pour le mois prochain.<br /> <br /> Bravo à toutes les brodeuses! Bises
Répondre
T
Bravo à vous toutes !!! ;-) <br /> <br /> Moi j'espère pouvoir reprendre mon ouvrage cet été quand je serai en congé ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je m'étais abonnée à nouveau. J'ai reçu des avis une paire de fois, et de nouveau je ne reçois plus rien. <br /> <br /> Félicitations à toutes les participantes pour leurs jolies avancées.
Répondre
C
Félicitations à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De jolies avancées! Bravo à toutes!
Répondre
G
bravo a toutes bisous
Répondre
M
Encore une fois des beaux ouvrages, Lili Points on ne s'en lasse pas.
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies avancées : bravo à chacune. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Bravo à toutes
Répondre
K
Un rendez vous mensuel qui fait bien plaisir ! Merci Amélie !<br /> <br /> Et, oui, tous ces modèles me donnent juste envie d'accélérer pour terminer "Mojito" et en attaquer un de ces autres là !!! Tout le monde a bien travaillé ce mois ci.. quelle fabuleuse équipe 😉🤩😁
Répondre
C
bravo à toutes pour ces belles grilles<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
ils sont tous différents, j'adore !
Répondre
P
J'ai brodé Apéro pour mon fils, j'aime bien les grilles de LLP, j'en ai encore une à broder peut-être en septembre avec toi, bravo à toutes les brodeuses pour leur avancée, bon lundi, bisous.
Répondre
M
Ils sont tous superbes, une petite préférence pour le mojito.... Par gourmandise . Bisous, belle journée
Répondre
T
Bravo à toutes, j'espère terminer pour juillet<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes, oups j'ai oublié d'envoyer mon avancée, tu la verras sur mon blog - bisous et bonne journée.
Répondre
M
sympa toutes ces broderies! bravo à toutes
Répondre
N
Superbes avancées, c'est beau comme tout et original
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité