Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
15 août 2022

Essuie-mains

Bonjour à toutes!

Aujourd'hui, un essuie-mains brodé. C'était un petit rien brodé pour les cadeaux de dernière minute...

Je l'avais commencé sur la route des vacances du mois d'avril, je l'ai terminé quelques jours après mon retour.

20220427_145842

essuie-mains Buttinette (je pense 50cmx40cm)

20220427_145844

DMC 4507

et des frises tout simplement

20220427_145848

20220427_145910

Je l'ai offert avec un gel douche, un soin pour le corps, un soin pour le visage et quelques gourmandises..

Belle journée

xxx

*Article programmé*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime ce cadau personnel !! bel ouvrage
Répondre
L
Un très très joli cadeau!
Répondre
G
bravo tres joli bisous
Répondre
T
Une très chouette idée de cadeau ;-) bisous
Répondre
D
bravo joli torchon
Répondre
S
Bravo, des cadeaux personnlisées qui font toujours plaisir. Bises
Répondre
H
un très joli cadeau. Bravo
Répondre
D
c'est très joli avec ce fil nuancé !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très joli.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes j’aime beaucoup
Répondre
C
il est très joli<br /> <br /> bonne journée
Répondre
K
On n'y pense pas assez j'ai l'impression - enfin, JE n'y pense pas assez, de faire de petites choses comme ça en voiture (trajets longs=perte de temps), et elles font toujours plaisir pourtant !<br /> <br /> Très joli fil, effectivement !
Répondre
M
Jolie frises, avec ce fil nuancé, beau présent, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
P
Très joli cet essuie mains, tu me fais penser que j'en ai 4 à faire pour une amie, il va falloir que je m'y mette, bisous.
Répondre
L
C'est parfait comme cadeau, beau, utile et pour se faire du bien !
Répondre
V
C'est très joli.
Répondre
M
Voilà un très beau cadeau
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité