Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 mai 2022

Sal Mon Atelier *fin*

Bonjour chez vous!

Vous aviez vu mon ouvrage terminé, le voici cousu simplement et accroché dans mon atelier, pour le moment sous l'horloge;)

20220520_070755

Mamigoz l'avait déjà terminé en même temps que moi

mamigoz fin

et voici l'ouvrage de Carmen

carmen

Ils sont superbes!

Bravo à nous:)

Belle journée

xxx

Grille Histoires de Lin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolies broderies. Bravo à toutes les 3. bisous
Répondre
D
bravo les filles ! Chouettes vos brpderies
Répondre
D
bravo à vous trois
Répondre
K
Rrrrrrrr.... Moi aussi j'adore le final 🤩, et moi aussi ça me donne très très très envie de la faire 😍et....moi aussi j'ai déjà beaucoup d'encours ☹️ !!!<br /> <br /> Merci !!!
Répondre
G
bravo bien joli bisous
Répondre
C
Bravo nous avons bien travaillé ,les finition viendrons un peut plus tard pour ma part ,bon week end bises
Répondre
M
Superbes ces broderies, très jolies.
Répondre
A
Bravo à vous 3... pour cette belle broderie... bon week-end et bisous. Aline
Répondre
L
Super sympas ces broderies! J'aime beaucoup! Bon week-end!
Répondre
V
En effet superbe une belle deco
Répondre
C
Félicitations à toutes.<br /> <br /> bises
Répondre
H
de beaux ouvrages et ta toile a trouvé la bonne place. Bisous
Répondre
L
Superbe et belle mise en valeur, bravo !
Répondre
P
Vous m'avez donné envie de broder cette grille que j'avais dans "mes à faire", je la brode avec une amie à petite dose car j'ai déjà beaucoup d'encours, bravo à vous 3, ta finition est simple et jolie, bon samedi, bisous.
Répondre
M
Bravo belle broderie
Répondre
D
Bravo à vous trois pour la fin de cette superbe grille. Biz Douby
Répondre
O
Bravo à vous pour ces ouvrages finalisés !
Répondre
M
Un ouvrage très intéressant à broder et super chouette à l'arrivée. Bisous très bonne journée, à toutes
Répondre
V
Jolis ouvrages. Bravo à toutes.
Répondre
B
bravo à toutes, bises et bon week end
Répondre
O
Un grand bravo !
Répondre
V
un bel ouvrage de patience ! bravo à vous 3
Répondre
C
Qu'est ce que je suis contente d'avoir un peu de vos nouvelles - un tout grand bravo à toutes les trois - j'aime beaucoup aussi ta finition toute simple - bisous et bonne journée.
Répondre
N
J'aime beaucoup cet effet
Répondre
E
Bravo Amélie, maintenant tu vas voir clair dans ton atelier!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité