Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 mai 2022

Sal Lilipoints *Mai*

Bonjour à toutes!

On se retrouve avec les ouvrages LLP de chacune.

Alors moi, je n'ai toujours pas sorti mon ouvrage!

Aline avant

aline

Carmen avant

carmen

Chris avant

chris

Dany avant

dany avril

et maintenant

dany mai

Kat avant

kat

et maintenant

AVRIL 2022 - Mojito LP - Cath

Lisette avant

lisette

Martine avant

martine

et maintenant

Amélie début maiAP

Sylvie avant

sylvie

 Sandrine avec une nouvelle grille

Q003-LiliPoints-Grille---Coussin-Cocconing

20220505_153244

On se retrouve le 6 juin, photos avant le 3 juin midi

Puis le dernier article le 11 juillet, photos avant le 8 juillet midi.

Merci de respecter les dates d'envois des photos et la publication des articles...ça sera top de finir sur des notes positives..;)

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mille mercis ma Chère Amélie - bisous et bonne journée
Répondre
D
bravo les filles
Répondre
S
Coucou Amélie, de jolies avancées. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
Merci, ce qui est super c’est d’avancer à son rythme 😉<br /> <br /> Pour moi pas beaucoup de xxxx cette fois (vacances scolaires, prbs de santé….pfff)<br /> <br /> Bravo à toutes pour votre bel ouvrage. 😍😍<br /> <br /> Bonne journée et bises à vous.
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles avancées bonne continuation, bonne soirée,
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces belles avancées bonne continuation, bonne soirée,
Répondre
L
Bravo à toutes!
Répondre
C
Félicitations à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
C’est très réussi l’avancée est significative bravo mesdames
Répondre
D
vous avancez toutes bien joliment !<br /> <br /> Bravo et bonne continuation
Répondre
P
Quelques petites avancées pour certaines mais c'est mieux que rien,entre le beau temps et le travail dans le jardin on brodé moins,bisous Amélie
Répondre
M
Superbe les brodeuses, de belles avancées. Je ne suis pas chez moi et c'est pour ça que j'ai encore oublier de t'envoyer ma photo, je suis désolée
Répondre
A
Des brodeuses assidues, bravo
Répondre
T
J'avance toujours, bravo à celles qui continuent mais on n'a pas toujours le temps!<br /> <br /> Belles broderies<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Peu d'avancées ... on voit que le beau temps a fait son retour ... <br /> <br /> Moi je le reprendrai une fois que toutes mes commandes de panoplies seront finies :/ <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelques belles avancées..... . Bisous, bon lundi chaud au soleil
Répondre
V
Jolies avancées. Bravo à toutes.
Répondre
O
Chacune travaille à son rythme, c'est bien.
Répondre
L
Bravo à toutes celles qui ont avancé !
Répondre
N
Merci sur les résultats du journ=, c'est bien agréable de vous suivre que de bonnes idées sur ton blog, bonne semaine
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité