Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 mai 2022

Les épices *1*

Bonjour chez vous!

Se laisser tenter par une grille qui fera un beau cadeau..ça nous arrive à toutes...

Je me suis laissé tenter, par la grille des épices, offerte par Caroline.

Elle est en plusieurs parties, de quoi broder entre mes autres projets..

2z3NZXEni1sCvjH-yErLP8gv9zw@350x350

Mon choix, lin 12 fils écru et DMC 936 pour cette première étape

amélie étape 1

Vivement la suite! Je sais déjà qu'il sera encadré..

N'hésitez pas à lui rendre visite, découvrir ses grilles offertes, ses ouvrages brodés et surtout, laissez un ptit mot à Caroline!

Car ça fait toujours plaisir de vous lire!

Belle journée

xxx

 

Pensez aux photos des cartes régions AVANT le 10 midi, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli début pour une belle broderie à venir biz
Répondre
S
Bonjour Amélie, elle est chouette cette grille. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
J’ai aussi très envie de la faire car je la trouve jolie mais je me demande comment l’utiliser ensuite.Un coussin ? Trop petite..Bonne journée !
Répondre
L
Très joli début!
Répondre
E
Misère, j'ai imprimé la grille mais je manque de temps pour la démarrer!
Répondre
P
Je l'ai moi aussi commencé, elle est trop bien cette petite grille, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Merci Amélie!
Répondre
G
jolie grille bisous
Répondre
C
Joli projet.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c'est déjà bien joli
Répondre
G
Un beau début d'un superbe projet!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Merci à Caroline pour ces nombreux cadeaux<br /> <br /> Bon vendredi ensoleillé
Répondre
T
Très chouette début ! ;-) bisous
Répondre
D
joli début, et joli projet
Répondre
P
Encore un joli projet sur ton tambour, à bientôt pour la suite, bisous.
Répondre
M
Super chouette le début, un modèle très sympa
Répondre
T
Superbe, je ne t'envoie pas la photo car c'est toi qui reçois!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un très joli projet pour décorer une cuisine . Bisous, bonne journée
Répondre
V
Je compte la broder aussi mais pas pour l'instant.
Répondre
L
je l'ai vue, elle est très belle ! Bravo !
Répondre
M
J aime beaucoup
Répondre
C
un joli tableau en perspective
Répondre
N
Bel idée, j'aime beaucoup
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité