Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 avril 2022

Projet Plaid, avril

Bonjour à toutes!

On se retrouve avec ce projet qui avance doucement...D'après le livre de Nathalie trois

20191220_170643

J'en étais là fin mars

mars

Et maintenant

20220425_133145

20220425_133154

je brode en 2 fils sur 2 fils de trame les motifs et en 1 fil pour les contours, comme la créatrice Nathalie Trois

20220425_133158

11 carrés de plus, ce qui me fait 92 carrés sur 108

20220425_133255

******************

Aline avant

aline mars

et maintenant.

Aline ne fera pas les 108 carrés (problème de toile)

Elle brode comme moi en 2 fils les motifs

aline fin avril

***************

Puis Mamigoz qui nous a rejoint il y a quelques semaines.

Elle fera, normalement les 108 carrés en 9x12 comme le modèle

mamigoz fin avril

Mamigoz, brode en 1 fil sur 2 fils de trame pour les motifs, et en 2 fils pour les contours

On a bien travaillé, non?

Rendez-vous fin mai pour de nouveaux carrés brodés..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel travail! C'est superbe!!!
Répondre
D
bravo à vous deux pour vos avancées
Répondre
L
MAGNIFIQUE très beau biz
Répondre
D
belle avancée ! bravo à vous trois !
Répondre
C
Il est superbe!
Répondre
G
c est vraiment tres joli bisous
Répondre
C
De toute beauté cette broderie, félicitations à toutes.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci pour vos encouragements.....C'est long je confirme mais tellement agréable à broder. Je ne sais pas comment font Amélie et Mamigoz (bravo pour tes carrés) mais elles ont des aiguilles turbo...!!!! J'ai du mal à suivre...Ce n'est pas grave... RDV le mois prochain... Bonne journée et bisous Aline
Répondre
O
Quelle avancée !<br /> <br /> Bravo aussi à Mamigoz
Répondre
A
Bravo à toutes les trois
Répondre
M
Bravo une belle avancée
Répondre
T
Bravo j'ai hâte de voir la finition!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bravo à toutes!
Répondre
C
bravo belle avancée pour toutes<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Plus d'une ligne en plus ? Trop forte !!!!
Répondre
C
bravo ,tres beau travail
Répondre
B
bravo à vous 3, bises et bonne journée
Répondre
P
Je pense que vous allez déclencher des envies avec cette jolie broderie, vous avez très bien travaillé, fin mai avec Aline vous serez arrivées probablement au bout de votre beau projet, Mamigoz va se sentir bien seule d'un coup, bonne journée et bravo à vous 3, bisous.
Répondre
T
Bravo à vous 3 !!! Le tient prend de plus en plus forme, bravoooo<br /> <br /> Bonne continuation les filles. bisous
Répondre
M
Bravo mes dames pour vos avancées. Ce modèle peut il se faire sur de l’aida ? Bonne journée bisous Sylvie
Répondre
M
Je ne suis pas prêt de vous rattraper, mais j'adore le broder. Merci pour tout . Il est aussi sur mon blog aujourd'hui, avec la grille revisitée...... Bisous, bonne journée
Répondre
K
Toujours totalement admirative ! Je n'ai pas bien compris de quel type de broderie il s'agissait... Même en zoomant un maximum, je n'arrive pas à bien voir.....<br /> <br /> C'est magnifique, et les couleurs flatteuses !
Répondre
M
beau travail avec cette belle avancée! bravo
Répondre
E
J'admire ce projet complètement incroyable!
Répondre
N
C'est vraiment un bel ouvrage, que j'aime beaucoup dès que je trouve la toile je le fais aussi....
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité