Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 avril 2022

Mappemonde en Blackwork

Bonjour à toutes!

Vous aviez vu le tout début de cet ouvrage en blackwork

20220405_085106

et voici mon avancée.

Avec la France en rouge, couleur préférée de Mélanie (cele sera pour elle)

20220421_082225

beaucoup de concentration pour cet ouvrage..

J'ai choisi une toie aïda 7pts blanche, celle qui à mon avis convient le mieux pour ce genre de broderie.

Grille de Peppermint purple

Rendez-vous bientôt pour une nouvelle avancée..

Mais en ce moment, je suis à fond sur mon plaid, essentiellement la semaine, le week-end on est raremant à la maison ou si on y est, je ne suis pas disponible pour les xxx et le net. On profite de notre famille, maison, amis, sorties...C'est aussi pour cela que je ne réponds pas aux mails insistants reçus le week-end...très nombeux et insistants!!!

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est super joli! Bonne continuation!
Répondre
D
encore un ouvrage de longue haleine ! bravo à toi !.....<br /> <br /> Tu as bien raison de profiter des tiens, c'est le plus important !<br /> <br /> bises
Répondre
D
wahou jolie broderie et quelle concentration - bravo
Répondre
N
bel ouvrage, je n'y aurai pas penser, tu as bien raison
Répondre
G
ha oui joli debut bisous
Répondre
C
Superbe avançée.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Quel travail ! Tu aimes t'attaquer à des monuments ?
Répondre
C
Bonjour Amélie, grâce à ton article j'ai trouvé un modèle que je cherche depuis un moment ... Merci beaucoup ! je n'en dis pas plus mon aiguille fera le reste ... Bonne journée, bises
Répondre
T
Beau projet, difficile<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe je ne connaissais pas ce créateur ! je viens d'aller voir son site <br /> <br /> ça va être beau !
Répondre
P
C'est encore un joli projet qui avance vite, je comprend qu'il faille de la concentration pour ce genre d'ouvrage on peut vite se tromper, bonne continuation, bisous.
Répondre
T
Superbe début, cette mapemonde va être ravissante ! Bonne continuation ;-) Et tu as bien raison de profiter de tes week-ends ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ohlala tu as superbement avancé ! Et pas de décalage, chapeau :) de toute façon, il n'y a pas le choix !
Répondre
M
Tu as raison de faire sur de l' Aïda.... plus pratique pour le blackwork. C'est magnifique. Une vraie famille c'est important ! . Bisous, bonne journée ensoleillée
Répondre
B
superbe, bravo bonne continuation et profites de ta famille, bises
Répondre
K
Un travail de fourmi, oui !!
Répondre
V
Jolie avancée surtout vu ton emploi du temps.
Répondre
C
Joli début et je me réjouis de voir la suite, vous avez bien raison de profiter de la famille, la maison, les amis et les sorties rien que du bonheur qui fait du bien - bisous et bon mardi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité