Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
25 avril 2022

Lot naissance

Bonjour chez vous!

Entre mes ouvrages et coutures, j'ai des commandes..

Souvent de mes filles ou collègues...

Tifany m'a commandé un lot pour une amie qui aura bientôt une petite Louise

20220420_153749

Cape de bain buttinette

20220420_153914

Bavoir, lingettes et pochette

20220420_153928

et une petite couverture.

Tout a plu à Tifany, espèrons que cela soit pareil pour la maman!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bel ensemble superbe biz
Répondre
D
c'est superbe ! il faudrait être bien difficile pour que ça ne plaise pas !
Répondre
D
que de belles réalisations - bravo
Répondre
M
bravo, c'est superbe
Répondre
G
bravo de bien creations bisous
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> Très jolies réalisations ,de beaux cadeaux de naissance <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolis ces ouvrages.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Quel bel ensemble la maman doit être ravie.
Répondre
M
Super sympa ce lot pour le bébé
Répondre
V
Je suis sure que ça va lui plaire. Il faudrait être difficile.<br /> <br /> C'est très joli.
Répondre
T
Un bien joli lot, il faudrait être bien difficile pour que ça ne plaise pas !!! ;-) Bisous
Répondre
A
Très joli
Répondre
A
Très joli lot de naissance
Répondre
M
très bel ensemble
Répondre
B
un joli cadeau qui ne peut que faire plaisir, bises et bonne journée
Répondre
M
Tout est très joli pour l'adorable princesse à venir . Bisous, bonne journée
Répondre
D
un très bel ensemble, gâté ce bébé
Répondre
L
C'est adorable, ça va plaire, c'est sûr !
Répondre
M
c'est très joli, ces réalisations vont plaire sans aucun doute! belle semaine
Répondre
D
Magnifique ensemble de naissance pour cette petite Louise. Cela va plaire aux parents. Biz Douby
Répondre
L
Cela plaira certainement à la maman : c’est si joli!
Répondre
N
C'est top !! j'aime vraiment beaucoup
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité