Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 avril 2022

Ronde cartes anniversaires Liste 2 *Avril*

Bonjour chez vous!

Pour cette seconde liste, c'est Nadia qui recevait de jolies cartes..

Claudine

Avril - envoyée à Martin Nadia

Dominique C

dom c

Monique

Chantal

chantal

Nathalie

nat f

Marie-pierre

marie pierre

Véronique

20220409_173742

Séverine

sev

Francine

francine

Magalie

magalie

Josselyne

josselyne

Bravo à toutes pour vos jolis envois.

En mai, pour cette liste c'est Chantal la gâtée.

Envois des carte et photos entre le 1er et le 20 mai. Merci

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Toujours aussi de belles réalisations ,<br /> <br /> Bravo à toutes <br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo les filles
Répondre
G
bravo de bien belle carte bisous
Répondre
D
une jolie galerie. Un coup de coeur pour celle de Nathalie !<br /> <br /> bises
Répondre
C
De très jolies cartes.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ncore de jolies cartes pleines d'amitié . Bisous, bon week-end
Répondre
A
Superbes réalisations bravo à toutes. Belle journée bisous Aline
Répondre
C
Oh je ne vois pas ma carte et je l'ai envoyée le 11 avril mais je n'ai pas encore reçu de nouvelles de bonne réception, ni de Nadia, ni de toi, je vais te la renvoyer - bravo à toutes. Bisous et bon weekend
Répondre
L
Toutes plus jolies les unes que les autres!
Répondre
C
Que voilà de belles cartes !<br /> <br /> Une que j'aime particulièrement c'est celle de Nathalie ! Pas évident de réaliser cela!<br /> <br /> Bon samedi et bisous
Répondre
V
DE JOLIES CARTES ET VARIEES , bonne journée
Répondre
C
toutes très jolies<br /> <br /> bravo
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
N
C'est vraiment très belles cartes, je trouve cela très plaisant à voir <br /> <br /> bon weekend
Répondre
L
tous aussi belles et diversifiées qu'hier !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité