Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 mars 2022

Festival du poisson farceur

Alors... OUI j'ai publié AVANT le 1er avril, MAIS j'ai des articles prévus pour début avril....!!!!

Et il me sembe, qu'Esperluette nous a pas dit de pulier LE 1ER AVRIL....

Bonjour chez vous!

Cette année encore, j'ai participé à ce festival organisé par Esperluette. Le but, envoyé un poisson! Peu importe la forme ou le support...

J'ai envoyé mon poisson à Joëlle

amélie pour Joëlle

Avec une carte et un sachet de graines de fleurs.

Et j'ai reçu de Cloéti

20220324_130237

Une jolie suspension et un coupon de tissu enduit

20220324_130319

Festival réussi! Merci à Claudine et Esperluette

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je commence à entendre parler du poisson farceur! Il va y avoir un raz de marée! Bon anniversaire Amélie! J'ai un peu bu la tasse ces derniers temps!!!
Répondre
D
bravo bel échange
Répondre
A
Un bel échange pour ce poisson farceur. Bonne soirée, gros bisous
Répondre
C
C'est très mignon!
Répondre
D
sympa ces premiers poissons farceurs !<br /> <br /> belle soirée
Répondre
V
joli échange... j'y ai aussi participé !!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
un bel échange poisson, bon lundi et bises.
Répondre
I
je suis sûre et certaine que tes journées font plus de 24h....sinon, comment ferais-tu pour toutes tes réalisations !!!! c'est toujours très mignon !!!
Répondre
C
Bel échange, j'adore tes poissons.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bel échange, bravo à vous deux
Répondre
H
superbe échange. Bravo
Répondre
G
ha bien joli poisson bisous
Répondre
C
Très joli ton poisson - je suis contente aussi que le mien te plaise. J'ai programmé mon article pour le 1er avril - bonne journée et bisous
Répondre
P
J'ai hâte de voir le festival de poissons chez Esperluette, nous allons pouvoir admirer le poisson sous toutes ses formes, bravo pour ce bel échange, bisous.
Répondre
T
Trop chouette !!! ;-) bravo à toi et à Cloeti. <br /> <br /> Mon article est programmé pour le 1er avril.<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Echange sympa !
Répondre
B
bravo à vous 2, j'attends le 1er avril pour mettre les poissons échangés!! bises
Répondre
T
Superbes poissons un peu en avance!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Joli échange
Répondre
C
bel échange !!!
Répondre
C
très chouette tous les deux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
voilà les poissons avec quelques jours d'avance
Répondre
D
Superbe échange pour ce joli festival. Biz Douby
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité