Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 mars 2022

Ouvrage en blackwork 2022

Bonjour chez vous!

J'avoue que, j'étais dans ma lancée et j'ai bien avancé sans respecter le nombre de cases par mois.. Mais ayant passé du temps chez Mélanie, j'ai avancé pendant que les hommes faisaient les travaux..

avant

20220115_183110

et maintenant

20220201_143500

20220201_143506

20220201_171713

je le trouve très beau et très agréable à broder

Mamigoz avec son bel ouvrage dans les tons rouges

Blackwork 1 au 01-02-22-Mamigoz

Blackword mars-1 mamigoz

Marianne ce joint à nous avec une autre version en violet

processed-345c48fe-94b0-4a71-aff5-c3203c4c2af4_T4fONm5w

On se retrouve le 1er avril pour découvrir de nouvelles cases..

Belle journée

xxx

Grille peppermintpurple

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sacré ouvrage, avec un rendu bien différent selon les couleurs!
Répondre
M
Bravo, c'est très joli.
Répondre
M
De plus en plus beau!!! bises
Répondre
A
De bien beaux ouvrages. Bonne soirée
Répondre
M
Une belle avancée de chacune, bravo pour les couleurs.
Répondre
V
Jolies versions. Bravo à toutes.
Répondre
L
vos ouvrages sont très beaux bravo
Répondre
C
Félicitations à vous trois c'est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
O
Belles avancées !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo à vous trois. De superbes ouvrages !
Répondre
B
SUPERBE bravo à vous 3 pour ces ouvrages blackwork merveilleux.<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
M
Bravo, bravo à vous toutes, c'est superbe
Répondre
A
Beaux ouvrages.... J'adore... Bravo... Bisous Aline
Répondre
P
Très joli cet ouvrage, ces différentes couleurs s'adaptent très bien pour ce blackwork, bravo à vous 3 pour vos belles avancées, bonne journée bisous.
Répondre
G
j adore bisous
Répondre
H
bravo pour ces avancées. J'aime beaucoup le blackwork. Bisous
Répondre
M
De quoi s'occuper agréablement pendant deux jours. Merci . Bisous bonne journée
Répondre
T
De bien jolis ouvrages ! bravo à vous 3, bisous
Répondre
A
très sympa
Répondre
C
bravo quelle belle avancée
Répondre
L
Magnifique ! Bravo à toutes !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité