Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 février 2022

Portes monnaie

Bonjour à toutes,

lorsqu'on coud, on a forcément des chutes de tissus plus ou moins grandes.

J'avais envie d'en utiliser pour faire des petits cadeaux.

J'ai testé des portes monnaie façon origami.

Un premier, petit mais bien pour aller au pain! tuto de couture enfant

20220214_111434

20220214_111454

20220214_111507

et un second un peu plus grand

20220214_120949

20220214_120958

20220214_121003

20220214_121014

20220214_121024

Voilà pour les premiers cousus, car je pense qu'il y en aura d'autres..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Supers sympas ces petits porte-monnaie, en plus ça permet d’écouler les bouts des tissus👏🏻<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
sympa avec ces tissus. j'en ai fait il y a quelques années.Bises
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
D
c'est sympa comme idée pour utiliser les restes de tissu !<br /> <br /> bises
Répondre
C
Sympa cette idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo
Répondre
C
J'aime beaucoup l'imprimé du deuxième...
Répondre
G
ha oui c est joli bisous
Répondre
L
j'adore les faire car j'adore la forme<br /> <br /> sympa tes tissus biz
Répondre
H
Encore une superbe idée. Bravo. Bisous
Répondre
M
Toujours de superbes idées
Répondre
P
Encore une belle idée pour utiliser les chutes, les tissus et la forme de ce porte monnaie est bien sympa, bisous.
Répondre
O
Très sympa !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
On dirait 1 cornet lol <br /> <br /> Moi je n'utilise plus trop les portes monnaie car je paye beaucoup sans contact
Répondre
D
sympa l'idée !
Répondre
C
Un très joli porte monnaie - bravo - j'adore le tissu - bisous et bon jeudi.
Répondre
M
Super idée pour utiliser les chutes.Merci.Bonne journée.
Répondre
B
bravo et c'est une bonne idée, bises et bonne journée
Répondre
A
Jolie forme, <br /> <br /> mais il faut de grosses pièces ou des billets pour que les mini pièces ne restent pas coincées au fond😂<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
J'en avais un petit en cuir quand j'étais petite!<br /> <br /> Superbes, bisous
Répondre
C
jolis ça fait un moment que j'hésite à en faire mais c'ets le manque de temps pour moi
Répondre
T
Sympa et une super idée pour les chutes ! Je retiens pour quand un jour j'aurai le temps ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'ai cousu ce modèle, j'aime bien aussi! belle production, bise
Répondre
C
Très belle idée pour utiliser les chutes et pratique pour les petits.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
tu as toujours de supers idées !
Répondre
D
Très idée pour les enfants que je vais retenir. Bravo à toi. Biz Douby
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité