Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 février 2022

Echange avec Aline

Bonjour chez vous!

Encore cette année, on échange tous les 2 mois..

On est parti sur rien de spécial, juste une petite chose pour le plaisir de faire plaisir.

Voici mon envoi

20220201_134236

je lui ai fait une trousse en tissu enduit Ananas, ajouté un fil DMC, des sachets de thé et un carte postale

20220201_134243

Tout a plu à Aline, top!

Et voici ce que j'ai reçu

20220207_123050

une carte brodée d'un très joli coeur et deux petites décos en bois

20220207_123056

Encore merci Aline, ça fait toujours plaisir de recevoir des petites attentions..

Belle journée

xxx

Concernant mon article d'hier, beaucoup sont passées...pas mal ont laissé un commentaire, certaines n'ont pas réagi...Pas grave, je sais à quoi m'en tenir!

Merci à celles qui m'ont envoyé de gentils mails ou SMS...

Cela fait 13 ans que je gère des blogs, que beaucoup d'entre vous me suivent depuis très longtemps et je les remercie vraiment.

Je réfléchi au prochain échange, quand même...car je sais que cela vous plait beaucoup..mais je ne sais pas pour quand! Ni avec qui...

A suivre!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à vous deux pour votre échange
Répondre
M
Bel échange, Bisous, bonne journée
Répondre
D
de beaux échanges pour une belle amitié ! bravo à vous deux !<br /> <br /> C'est à nous de te remercier pour tout le plaisir que nous apporte les échanges que tu organises ! et bien sûr je te suivrai dans la mesure de mes compétences....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Merci, merci. J'adore l'ananas.... Bonne soirée Aline
Répondre
C
Oui, faire plaisir est un geste simple, naturel qui vient du coeur, normalement !<br /> <br /> Bel échange entre vous deux !<br /> <br /> Tiens bon Amélie pour toi, pour certaines et même pour celles qui passent que de temps en temps !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
celui-ci est réussi :)
Répondre
E
Jolie ta petite pochette Ananas <br /> <br /> A+
Répondre
C
Un très bel échange.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bravo bien bel echange bisous
Répondre
V
les cadeaux entretiennent l'amitié , tes échanges avec Aline en sont l'exemple. quant à ceux que tu organises , c'est toi qui décide ! bises
Répondre
M
C'est sympa ces échanges entre vous deux, cela entretient l'amitié, Prends ton temps avant de proposer un nouvel échange, j'y participerai avec plaisir, Bonne journée et bises. Monique.
Répondre
O
Un échange sympa.<br /> <br /> C'est aussi très sympa de réfléchir. Et tu peux d'ores et déjà refuser les personnes qui t'auraient fait faux bond.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Joli échange.
Répondre
L
très bel échange bravo à vous deux biz
Répondre
P
Heureusement que certaines respectent leurs engagements! bravo à Aline et toi pour ce beau partage, ta trousse ananas est très jolie, je n'ai jamais vu ce tissu enduit dans mon magasin, se sont beaucoup d'unis, bonne journée, bisous.
Répondre
A
Très joli échange.<br /> <br /> Tu as raison de ne pas te laisser polluer par les mauvaises ondes!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Un échange bien sympathique comme d'habitude et comme il doit être dans le partage pour faire plaisir
Répondre
B
bravo à vous 2 pour ce bel échange, bises
Répondre
T
un joli échange entre toi et Aline ;-) Le plaisir de se faire plaisir ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
H
très bel échange. Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Je vais voir les autres mails, je suis très en retard dans leur lecture. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Bel échange<br /> <br /> Pour les échanges je te comprends ça doit rester 1 plaisir pour tout le monde même pour l organisatrice tu nes pas responsable de celles qui ne respectent pas les règles meme si c'est certain que ce n'est pas agréable denvoyer et de ne rien recevoir en retour<br /> <br /> Tu as bien du mérite du courage <br /> <br /> d organiser des echanges
Répondre
C
Un très bel échange avec Aline - félicitations à vous deux - je me réjouis déjà de ta proposition pour un nouvel échange - bisous et bon mercredi
Répondre
T
Superbe échange, j'échange aussi avec Aline depuis des années!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité