Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 janvier 2023

Cape de bain..

Bonjour chez vous!

Donc dès que j'ai su que c'était une petit fille que j'allais avoir..J'ai sorti mes livres Rico, j'adore ces motifs et Mélanie aussi..

J'ai commencé par une cape de bain

20221212_081908

et des bavoirs.. Mais comme il y a le prénom, je ne vous montre pas maintenant!

20221212_081924

J'ai caché sur la cape aussi hii

J'aime beaucoup ces petits lapins bien mignons !

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop mignon, j'aime beaucoup
Répondre
T
Oh ca me rappelle une panoplie brodée il y a quelques années, j'adore ces lapins aussi ;-) Le prénom a l'air d'être court :p encore un peu de patience ... <br /> <br /> Tu sais quoi ?! Miracle !! Je m'étais réinscrite à ta news avec mon adresse hotmail... et je recois les notif !!!! <br /> <br /> bonne journée, bisous
Répondre
I
C est vraiment adorable et très mignon.
Répondre
L
C'est absolument adorable !
Répondre
S
Bonjour Amélie, ils sont trop mignons ces petits lapins: j'adore. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
D
joli sorti de bains
Répondre
L
C'est super mignon!!!
Répondre
M
Un petit coucou du dimanche<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
D
heureusement que je viens voir, ça aurait été dommage de rater ces adorables lapinous....<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
G
hello ha mais oui ils sont mignons ces petits lapins bisous
Répondre
J
Jolie broderie.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
C'est trop mignon ,bon weekend bises
Répondre
M
Trop beaux.<br /> <br /> Biz
Répondre
O
Trop jolie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
cc c est magnifique bravo
Répondre
M
Un joli trousseau qui se prépare
Répondre
M
ils sont tout mimis ces petits lapins
Répondre
M
Ils sont vraiment adorables ces motifs enfants<br /> <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
F
Ils sont magnifiques tes lapinous ! bonne journée bisous
Répondre
J
ils ont adorables, bravo. Bises.
Répondre
D
j'adooooooooooooore trop mignon
Répondre
D
Ils sont vraiment trop choux ces lapinous. J'ai récupérer ton blog. Bon samedi. Bisous Douby
Répondre
A
trop beaux ces petits lapins ! bises et belle journée
Répondre
O
C'est adorable !
Répondre
C
trop mignons en effet<br /> <br /> je fais parti de ceux qui n'ont plus les annonces d'article alors je passe régulièrement<br /> <br /> bon samedi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité