Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
1 janvier 2022

Nouvel ouvrage

Bonjour chez vous!

Durant toute l'année 2021, j'ai pu admirer le bel ouvrage en blackwork de Luna. Et à chaque fois, il me faisait envie!

J'ai donc décider de le faire cette année, j'espère m'y tenir. C'est un ouvrage gratuit offert sur le site Peppermintpurple. Il y a un SAL pour 2022 si jamais ça vous tente hii

J'aime beaucoup le blackwork, qui peut tout à fait être du "colorwork" pour celles qui n'aiment pas le noir!!

20211209_065159

20211209_065207

J'ai acheté de la toile aida 7pts blanche et c'est parti pour une nouvelle aventure en ce jour de l'An

20211213_143637

Et vous, vous aimez cette technique de broderie?

Belle journée, après l'amusement je file en cuisine!!

xxx

J'ai vu que j'avais quelques mails avec des photos, je verrais ça la semain prochaine comme je vous l'avais dit..

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens de m'inscrire sur ton blog<br /> <br /> et à ce site<br /> <br /> je le ferai très bientôt cela me tente trop
Répondre
L
bel ouvrage à venir - j'adore le blackwork<br /> <br /> mais je viens de terminer le modèle 2021 je me tâte pour le 2022<br /> <br /> bonne continuation biz
Répondre
M
Bonjours je vais essayer de faire le modèle de 2022 si le travail me laisse le temps<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que vous faites<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
j'aime beaucoup cette broderie, très beau début, biz
Répondre
M
Magnifique tu vas te régaler !!! J'ai bien essayé sur le site mais il est juste payant du moins je ne trouve pas le gratuit (et tout en anglais GRRR ) Peux tu m'aider STP ?<br /> <br /> Sinon je le suivrai ICI avec plaisir et super choix pour commencer l'année BISES
Répondre
S
Bonne broderie pour cette nouvelle année. Qu'elle t'apporte la joie et le bonheur. bisous
Répondre
L
joli début une technique que j'adore aussi<br /> <br /> hate de voir la suite biz
Répondre
T
Ohhhh j'adore !!! Ca promet un bien joli résultat ! ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
c'est beau et très agréable à broder,<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J’avoue être admirative, je n’en ai jamais fait ?? Bravo pour ton choix je suivrai tes avancées 😍😍<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh, tout pareil que toi, je le fais aussi cette année !<br /> <br /> Bonne année à toute ta grande et belle famille.<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
G
bravo joli debut bisous
Répondre
T
meilleurs vœux Amélie pour l'année 2022, qu'elle te soit riche en broderie<br /> <br /> un beau début de broderie blackwork
Répondre
M
Bonjour! Bonne Année! Meilleurs voeux pour 2022! Merci pour cette idée de broderie! Bonne continuation!
Répondre
D
joli début
Répondre
C
Belle broderie.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou Amélie, très joli choix d'ouvrage. Je suis sur le groupe et je pense faire l'ouvrage proposé pour 2022. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Joli choix et joli debut bisous
Répondre
V
Je trouve cela très beau très fin comme travail mais ce la nécessité plus d'attention et plus de temps que le points de croix enfin pour moi<br /> <br /> Je la i vu aussi chez Luna je te comprend il est superbe
Répondre
H
très bel ouvrage en perspective. J'aime beaucoup le blackwork ce qui me fait penser que j'en ai un à terminer. Bisous
Répondre
A
C'est très beau, joli début d'ouvrage. Bonne broderie
Répondre
T
J'aime beaucoup, bonne journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Joli début
Répondre
M
J'aime beaucoup le Blackwork, c'est super chouette. Je suivrai ton ouvrage avec beaucoup de plaisir et bonne année. Bises
Répondre
M
Super pour commencer l'année de la Brodeuse..... Une broderie rouge.... et voilà qui sera fait dans la journée. Gros bisous et très bonne année à tous
Répondre
C
belle ouvrage en perspective<br /> <br /> j'ai hâte de voir le résultat<br /> <br /> bises
Répondre
C
Oui j'adore aussi le blackwork, je l'ai vu aussi chez Luna il est magnifique, bonne broderie et bon 1er jour de l'an - bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité