Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
9 décembre 2021

Proposition pour 2022, Histoires de Lin

Bonjour à toutes,

on a presque toutes la tête dans Noël, mais je voulais vous proposer un nouveau SAL qui débutera en janvier 2022, vers le 20/ 25 surement.

J'ai choisi la grille Mon Atelier d'Histoires de Lin que j'a idepuis un moment.

A broder pour soi ou à offrir..

1

Vous pouvez acheter la grille en PDF ou version papier.

Je pense faire 4 étapes, une par mois. Ce sont des ouvrages assez rapides à broder avec tous ces mots.

Qui se laisse tenter?

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli projet.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour, j'aimerai bien vous suivre sur ce SAL. Cette grille me tentait, il me reste à vérifier si je l'ai déjà acheté ou si elle est dans "mon panier d'idée à suivre" !<br /> <br /> Chris Brode
Répondre
A
J'ai déjà pas mal d'encours pour le moment , donc je ne peux m'engager. Je suivrai vos avancées. Bonne soirée bisous
Répondre
C
Je passerai mon tour sur celui-là mais je suivrai bien sûr vos avancées - bisous et bon jeudi
Répondre
D
joli projet
Répondre
G
tres jolie bisous
Répondre
C
Bonjour Amelie j'ai la grille et je veux bien me joindre à vous toutes, bonne journée bises
Répondre
M
Très belle broderie, mais pas pour moi, je décline ton invitation, merci quand même
Répondre
V
Ca va être très joli.
Répondre
M
Oui, je suis partante... Je me fais opérer le 26, je pourrai faire la première étape<br /> <br /> tranquillement. Bisous, bonne journée,
Répondre
L
Je ne connaissais pas ce modèle, il est beau !
Répondre
C
C'est tentant! Je réfléchis un peu.
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité