Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
7 décembre 2021

Sal Lilipoints *décembre*

Bonjour chez vous,

on se retrouve pour découvrir les avancées des ouvrages LLP, chacune sa grille, chacune son rythme

Moi avant

amélie

et maintenant

20211113_084210

Agathe

agathe

Carmen avant

carmen

maintenant

carmen

Caroline avant

caro

et maintenant

caro

Chris avant

chris

et maintenant

DSCN1384

Dany avant

dany

et maintenant

dany

Garfy avant

garfy

Maintenant

garfy

Lisette

IMG_20211001_110556[9547]

Magali avant

magali

Martine avant

martine

Et maintenant

martine

Nadia avant

nadia

Nicole avant

nicole

Sandrine avant

sandrine

et maintenant

sandrine

Sylvie avant

sylvie

maintenant

sylvie décembre

Véro avant

véro s

Bravo à toutes!

Notre rendez-vous de janvier sera publié le 10 janvier, j'attends les photos AVANT le vendredi 7 midi.Merci

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un tout grand bravo à toutes et je serai aux taquets le 7 janvier avec mon Bienvenue - bisous et bonne soirée
Répondre
V
bravo à nous toutes
Répondre
L
de jolis ouvrages biz
Répondre
D
de très belles avancées ! bravooooooooo
Répondre
A
Que de beaux ouvrages. Je vous rejoins au mois de janvier dans l'aventure LLP. Bonne soirée à bientôt
Répondre
C
Bravo à toutes les brodeuses de très jolies broderies.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bravo tres tres bien bisous
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
M
De beaux ouvrages qui donnent des idées pour le prochain
Répondre
C
Bravo a toutes ,merci Amelie pour le partage ,bonne journée bises
Répondre
O
Un grand bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Bravo à toutes pour les belles avancées. Bisous
Répondre
G
De bien belles broderies!<br /> <br /> Bravo aux brodeuses<br /> <br /> Merci à toi pour les partages!<br /> <br /> Bon mardi
Répondre
D
Bonjour Amélie <br /> <br /> Que de jolies broderies 🥰 avec de belles couleurs 😍<br /> <br /> 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻 à vous toutes et merci pour vos messages.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
P
J'aime beaucoup les grilles de LLP, j'ai acheté il y a 3 semaines sur un Salon la grille que tu es en train de broder, j'espère pouvoir m'y mettre en 2022, bravo à toutes, bisous.
Répondre
C
Bon courage les filles et bonne continuation !!! <br /> <br /> De belles choses en perspectives<br /> <br /> Bon mardi et bisous.
Répondre
M
Que de beaux modèles ! Bisous, bonne journée
Répondre
S
Bonjour Amélie, bravo pour tous ces jolis Lili Points. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
T
Bravo à toutes pour ces bien jolies avancées !!! ;-) <br /> <br /> Magali avait un peut trop à faire ces derniers jours ... je mettrai les bouchées doubles pour en janvier ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo à toutes. Certains abandons?<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Que de jolies broderies......<br /> <br /> J' aime vraiment llilli P.....<br /> <br /> Bonnne journée a toutes.
Répondre
V
Belles avancées. Bravo à toutes.
Répondre
C
de beaux ouvrages en devenir<br /> <br /> bises
Répondre
V
de beaux ouvrages chez vous toutes, bravo !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo à nous!
Répondre
N
Bravo à toutes!!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité