Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 novembre 2021

Essuies-tout lavables de Noël

Bonjour chez vous! Peut-être je vais vous faire fuire avec toutes ces coutures..Merci à celles qui restent et qui me laissent de gentils commentaires..

J'avais donc préparé de quoi coudre des rouleaux d'essuies tout/essuies mains/ serviettes de table avec des tissus de Noël

Voici quelques rouleaux de 8 essuies

20211105_084957

20211105_085115

20211105_085202

Tous avec mes tissus en stock

20211105_085333

20211105_141126

Presque tous pareils mais différents! Et doublés d'éponge blanche

20211105_141254

Comment les trouvez-vous?

Pour le moment ils sont tous à vendre..

*****************

Dimanche 28 novembre, sera le premier dimanche de l'Avent.

J'ai préparé mes 4 bougies. Cette année, c'est sobre.

Des bougies blanches sur un plateau rond en ardoise

20211123_105232

Mais j'aime ça!

20211123_105238

si vous voulez en savoir plus sur les bougies de l'Avent je vous propose une visite chez Mamigoz.

Elle offre de jolies grilles qui pourront vous servir à décorer vos bougies, mais pas que... si ça vous tente faites lui un petit coucou et pensez à laisser une trace de votre passage, ça fait toujours plaisir de vous lire. Merci d'avance.

Belle journée

xxx

Merci d'être rester jusqu'au bout! ça me donne envie d'offrir un petit cadeau... tirage parmi vos commentaire du jour sous cet article..Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il va falloir que je me lance dans ces essuie tout car tu me tentes trop !<br /> <br /> Ici aussi les bougies sont pretes. Merci pour le lien vers Mamigos, je file voir. Bisous
Répondre
L
superbes lingettes<br /> <br /> Une question : laves-tu l'éponge avant de coudre ??? Merci<br /> <br /> bizou
Répondre
M
je viens tres souvent sur ton blog et c'est une mine d'inspiration . Merci pour tout ce que tu nous proposes . bizzz
Répondre
V
Jolie production.
Répondre
A
Quel travail...et quelle production... .Bravo. Bisous Aline
Répondre
D
ils sont trop beaux tes essuies tout<br /> <br /> <br /> <br /> dommage de les salir
Répondre
M
Tu ne nous ennuies certainement pas avec tes postes couture ! en tout cas, moi j'aime ça !<br /> <br /> Bravo pour ces nouveaux rouleaux.<br /> <br /> Bougies pas encore prêtes chez moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c 'est toujours aussi jolie ce que tu fais et de saison .merci pou rton petit jeu
Répondre
C
on es toujours partante pour un petit cadeau tes coutures sont toujours aussi belles tu ne nous lasse pas<br /> <br /> biz Chris
Répondre
D
non, non, tu ne nous fais pas fuir ! je découvre toujours avec plaisir tes jolies réalisations. Mais cette semaine, difficile avec canalblog de laisser des commentaires.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
V
toujours plaisir à voir toutes tes jolies créations !!<br /> <br /> tout simple c'est aussi bien parfois ...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisou
Répondre
O
Ils sont très festifs, tes essuie tout !<br /> <br /> Et j'aime beaucoup la sobriété de tes bougies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
encore de jolis rouleaux d'essuie tout J'aime tes bougies? Bisous
Répondre
M
Jolis ces rouleaux d'essuie-mains. avec ces beaux tissus. <br /> <br /> Très simples tes 4 bougies, c'est le temps de l'avent qui commence et annonce la fin de l'année. à bientôt bises.
Répondre
V
de jolies cousettes , ton stock de tissus est donc inépuisable !!!! bises
Répondre
T
Ils sont toujours aussi beau tes essuies tout ! <br /> <br /> Si seulement j'avais plus de temps :p <br /> <br /> Et non je ne me lasse pas encore de tes articles ! j'ai lu jusqu'au bout, oui oui ... cadeau .. j'ai lu ! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
G
bravo moi j aime bien tes coutures car grace a ca me ca me donne des idees bisous
Répondre
A
Vos coutures sont toujours agréables à regarder car vous avez toujours de bien jolis tissus. Les essuis neufs sont magnifiques, mais à l'usage, est-ce que de l'éponge blanche ne grisouille pas très vite avec des tâches qui ne partent pas ? <br /> <br /> Belle journée
Répondre
B
Toujours agréable à voir ton blog , même si je ne laisse pas toujours un petit mot. Je suis admirative de tes couettes. Belle journée . Bizh
Répondre
A
Tu es infatigable, ils sont très beaux ces rouleaux d'essuie-tout lavables.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
En général, je passe tous les jours sur votre blog pour voir vos ouvrages en couture, je suis admirative de votre production !!!! Bonne journée.
Répondre
M
Toujours aussi jolies toutes tes réalisations en couture, ton choix de tissu est toujours super chouette. Bravo
Répondre
B
tu as encore bien travaillé, quand je pense que dimanche il faut que je mette en place ma crèche!!! je n'en reviens pas, le temps passe vite et pourtant j'ai l'impression de ne pas avancer!!! bisous
Répondre
E
Tes tissus sont magnifiques ,,, Moi je viens tous les jours te faire une visite pour voir ce que tu as cousu .<br /> <br /> Bises
Répondre
V
C est devenu mon rituel journalier faire 1 tour sur le blog d amelie et j essaye de laisser 1 commentaire <br /> <br /> En tout cas belle production et j ame beaucoup ton plateau ardoise avec tes bougies j aimerai bien en avoir 1 identique <br /> <br /> Et naturellement je tente ma chance pour le petit cadeau
Répondre
C
J'avoue honnêtement que je ne suis pas régulière dans mes réactions ! Pourtant, je viens, chaque jour voir sur ton blog!<br /> <br /> Je ne couds pas, et je n'ai pas toujours le mot adéquat pour ces travaux !<br /> <br /> Toutefois je te dis bravo pour tes travaux assidus , de plus, c'est souvent pour offrir : gestes remarquables !<br /> <br /> Bonne continuation et bisous
Répondre
C
j'ai toujours un réel plaisir de voir tous ces ouvrages en couture, qui sont très utiles dans la vie de tous les jours. cela donne des idées. Merci pour ce partage.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
P
Les acheteuses auront du choix, de quoi faire de jolis cadeaux pour noël , très beaux ces tissus, c'est ton stock qui doit bien descendre! j'adore le blog de Mamigoz, c'est bien de lui faire un peu de publicité, elle le mérite tellement, bisous Amélie.
Répondre
I
et, même si je ne couds pas du tout, j'aime venir voir ce que font les "couseuses" !!!!
Répondre
I
j'ai investi dans une guirlande extérieure solaire avec de minuscules ampoules, j'adore !
Répondre
C
jolis essuies - ton stock doit diminuer - pas 4 bougies chez moi mais une grosse mise au milieu de la couronne réalisée hier au cours d'art floral - bonne journée
Répondre
M
Mes bougies sont déjà sur l'îlot central ! Re coucou
Répondre
M
Il me font de plus en plus envie des essuie-tout.... Très jolie la simplicité de tes bougies. Je sens que je vais encore craquer. Bisous, belle journée
Répondre
T
Bravo à toi .. de jolis essuie main bon mercredi
Répondre
C
j'aime beaucoup le tissu avec le renne<br /> <br /> bises
Répondre
C
mes bougies ne sont pas prêtes !!!
Répondre
L
moi j'aime beaucoup voir toutes tes coutures ! Merci de nous les montrer !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité