Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 novembre 2021

Echanges cartes postales de nos régions *Novembre 2021*

Bonjour chez vous.

On part en voyage grace à nos cartes pour la dernière fois cette année!

Installez vous

Sylvie et moi

20211108_133746

amélie pour sylvie

Denise et Josselyne

20211106_154746 (1)

josse pour denise

Monique (pas de photo) et Huguette

DSCN4736a

Claudie et Frédérique

Claudie oour fred

20211108_162737

Dominique D. et Claudine

dom d pour cloeti

claudine pour Dollat Dominique

Dominique C. et Chantal

dom c pour chantal

chantal pour domi

Nathalie V. (pas de photo) et Martine

Martine pour Nathalie versèle

Marie-Pierre et Anne-Lysette

marie pierre pour anne lyse

Anne-Lysette pour Caillou

Aline et Francine

IMAG597611

francine

Dominique R. et Nathalie F.

dom r natha f

nath f pour doù

Merci à toutes pour cette belle année d'échanges de cartes postales.

Je réfléchis si je refais en 2022...Il faut 20 personnes pour un bon roulement et parfois c'est pas facile de rassembler du monde..

Seriez-vous partante pour une nouvelle année d'échanges de cartes régions?

Belle journée

xx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bel échange qui nous fait voyager !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci, mais je décline ton invitation pour 2022
Répondre
D
je suis partante pour cette future année 2022.<br /> <br /> Merci pour ces beaux échanges.<br /> <br /> Bizz. Denise
Répondre
G
de bien belle cartes bisous
Répondre
J
Beaux échanges, pour 2021...Je veux bien continuer en 2022.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
D
quel beau voyage avec toutes ces cartes<br /> <br /> <br /> <br /> je suis partante pour 2022
Répondre
L
de tous les coins de France :) C'est chouette !
Répondre
A
Je suis partante pour 2022....!!!! pour refaire cet échange très sympa....et très réussi.<br /> <br /> Merci à toi pour l'organisation.... Bon week-end et biz Aline
Répondre
M
Tu auras la photo de mon envoi lundi mon PC sera réparé. Je n'ai pas reçu celle d'Huguette.<br /> <br /> Avec toutes ces belles cartes j'ai encore fait un beau tour de France.<br /> <br /> Je veux bien repartir pour 2022. Bon samedi
Répondre
F
Toujours de belles découvertes avec ce tour des régions.<br /> <br /> Je suis à nouveau partante pour 2022.<br /> <br /> Bon week-end. Bisous.
Répondre
D
c'est toujours agréable de voyager de la sorte.... Bien sûr je suis partante pour 2022.<br /> <br /> Bon week-end. Bises.
Répondre
C
Un beau voyage par cartes ! Bravo mesdames !<br /> <br /> Bon WE .<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Bonjour <br /> <br /> De belles régions à visiter <br /> <br /> Je serais partante pour 2022<br /> <br /> Bon week-end Bises
Répondre
N
Coucou!<br /> <br /> Oh que oui je suis partante pour une nouvelle année!<br /> <br /> Bon week-end bises
Répondre
T
Bel échange, je n'ai rien reçu!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joli échange de courrier qui nous permet de voyager - suis partante pour 2022 -<br /> <br /> bon we
Répondre
C
Bravo à toutes pour ces échanges de cartes postale - moi je suis à nouveau partante, j'adore - bisous et bonne journée.
Répondre
C
C'est agréable de recevoir du beau courrier. C'est avec plaisir que je repartirai en 2022
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité