Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
5 novembre 2021

Broderie diamants pour Noël

Bonjour chez vous!

Alors, suite à mon article d'hier...je vois que je ne suis pas la seule à craquer facilement pour un nouvel ouvrage!!

J'ai bien rit en vous lisant!! Merci à toutes!!

Revenons à mes moutons diamants!

Broderie diamants achetée chez notre amie Act*on...Tout ce qui est blanc est phosphorescent

20211001_140606

La moitié est faite!

20211022_155837

Cela sera pour Louis et Jules..car le père Noël surveille ;)

A bientôt pour la suite et/ou fin!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle broderie diamants
Répondre
C
Cela sent les fêtes !!!<br /> <br /> J'aime...<br /> <br /> Bon travail et bon WE.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Elle est belle cette broderie diamant. Je suis allée chez Action cet après-midi et je n'ai pas vu ce modèle, dommage!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
S
Bravo avancée tres rapide. Bravo à toi.bisous
Répondre
G
ha bravo c est bien joli bisous
Répondre
H
très jolie cette broderie diamant. Bisous
Répondre
P
Je vais de temps en temps chez Action mais je n'ai jamais vu ce style de broderie, j'ai du mal regarder! le rendu est très joli, bisous.
Répondre
D
Quelle rapidité. Ils seront trop contents Louis et Jules d'avoir le Père Noël rien que pour eux. Bravo à toi et bonne continuation. Biz Douby
Répondre
B
bonne continuation, c'est superbe, bises
Répondre
M
super j'ai justement acheté la meme cette semaine :) contente de voir le résultat :) pour moi ce sera un petit cadeau de plus pour ma fille .bisous
Répondre
T
Magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très joliiiii ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
D
joli rendu, vont être contents les garçons
Répondre
C
c'est super joli<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
Superbe cette broderie diamant. Les miennes sont plus modestes....<br /> <br /> Belle journée
Répondre
L
Elle est très sympa cette broderie diamant !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité