Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 octobre 2021

Brodons ensembles de cartes...*Octobre*

Bonjour chez vous!

cette fois, je n'ai pas que brodé, j'ai aussi collé des diamants ...ça compte quand même? hii

La carte brodée

20210929_143655

Voilà trois cartes en diamants pour Noël

20210915_130014

Véronique avec un joli papillon

véronique

On se retrouve le 6 novembre, j'attends vos photos avant le 5 midi.

J'en profite pour remercier Sophie, Denise et Dominique pour leurs jolies cartes.

De Sophie pour moi

20210927_141652

Pour Mélanie de Denise

20210917_133004

20210917_133007

De Dominique pour moi

20210917_133020

Et Beya pour ce joli buste parfumé

20210929_125126

Encore merci à toutes.

**************

Je ne reçois toujours pas les notifications d'articles des blogs canalblog. J'ai demandé aux administrateurs, ils m'ont dit de créer une adresse gmail...Heu..j'en ai déjà une depuis des années!! Donc, pas moyen de savoir pourquoi je ne reçois pas!!??

Tant que j'y pense, à celles qu n'ont pas coché "chaque message" lors de leur inscription à mon blog, elles recevront que les newletters que je ne fais que 1 ou 2 fois par an...

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
bravo, pour les cartes en broderie diamants
Répondre
D
les cartes en diamants sont bien jolies également !<br /> <br /> bises
Répondre
V
Oui de bien belles cartes tu as acheté oû tes cartes diamants?<br /> <br /> Merci d'avance pour linfo
Répondre
G
c est vraiment tres joli bisous
Répondre
M
Très jolies tes cartes de diamants. et de belles cartes reçues de régions de France. bon samedi et bises.
Répondre
M
Tout est très beau... Les mystères de l'informatique. Chez Over blog, il ne font plus les liens entre les blogs lors des commentaires.... . Bisous, bonne journée
Répondre
O
Quelle patience !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Un superbe article<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que de belles cartes! Et des bonnes idées..Merci pour tout ce partage<br /> <br /> Bon WE et bisous de la Belgique..
Répondre
B
bien gatée et contente de t'avoir fait ce petit plaisir, bises
Répondre
C
toutes ces cartes sont très jolies<br /> <br /> bises et bon samedi
Répondre
T
Jolies cartes bravo
Répondre
C
Bravo pour les jolies cartes - bisous et bonne journée.
Répondre
L
bravo pour tes collages de diamants, cela fait de très belles cartes !
Répondre
C
De belles cartes, j'ai oublié de t'envoyer la photo,ce n'est pas de moi, je vieillis.......<br /> <br /> Bon WE
Répondre
V
toujours sympa tes cartes et bravo beay pour ce joli buste parfumé . Bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité