Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
12 septembre 2021

Sets de table nomades

Oui je sais..ENCORE!! hii

Mais quand on aime on ne compte pas!!

Voici un petit dernier pour Mélanie

20210901_082355

J'ai juste acheté 35cm de tissu pour ne pas avoir de chutes, car c'est un tissu bachette, donc épais

20210901_082407

J'ai essayé de faire suivre les motifs au niveau de la poche

20210901_082430

avec le petit morceau restant j'ai fait une lingette XL

20210901_082530

chute d'éponge bleue pour le verso

20210901_082540

Voilà qui lui a aussi plu!!

Puis j'ai fait une "commande" de bracelet pour Mélanie chez Mamigoz, d'ailleurs n'hésitez pas à lui demander si besoin...shamballas, chemins de vie ou autre...elle saura faire pour que cela vous convienne

20210908_141046

J'avais une chute de ce tissu Breton, du coup, je lui ai fait un set pas nomade car Mamigoz mange chez elle, du coup pas de liens ni de pressions....On peut tout à fait manger chez soi et avoir un joli set!!

20210908_090408

20210908_090413

Elle était contente, alors super!!

Vous aussi, vous voulez avoir votre set? laissez- moi un joli commentaire et je ferais un tirage au sort!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, je viens de voir ton set de table chez Mamigoz ! il est super pratique ! j'adore celui que tu présentes avec les camions des années 1960 ! quel travail moi qui ne suite pas douée en couture ! j'admire. bonne journée bisous
Répondre
V
encore de superbes sets nomades... <br /> <br /> j'avoue que je suis tentée et je tente ma chance !!<br /> <br /> bon lundi... biz
Répondre
S
le tissu avec les vans est superbe !
Répondre
A
Trop sympa ces sets nomade, je tente ma chance un petit set pour égayer ma table quand je mange au travail
Répondre
T
Trop beau le tissu pour Mélanie, où l'as tu acheté ? <br /> <br /> Toujours de jolies cousettes j'adore !!! ;-) <br /> <br /> Ohhh un set nomade, je serais bien preneuse pour reprendre le chemin du boulot ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tout beau, tout beau tout ça...Bravo. Bisous Aline
Répondre
S
Trés sympa ce tissu combi un peu compliqué avec ses raccords...mais réussi haut la main.<br /> <br /> Allez je tente ma chance<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ils sont toujours magnifiques tes sets de table ! un tout grand bravo !<br /> <br /> Je veux bien participer !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
que de jolis set de table, bravo
Répondre
G
hello ha oui c est tres joli bravo bisous
Répondre
L
Un set harry Potter, ce sera top classe pour moi :)<br /> <br /> Bravo pour toutes ces merveilles !
Répondre
V
J 1ime beaucoup le tissus du set nomade pour Mélanie <br /> <br /> A doit en effet être bien agréable de m1nger sur de si joli set de table<br /> <br /> Alors oui je tente ma chance pour 1 de tes superbes sets nomade et je croise les doigts<br /> <br /> Bon dimanche à toi
Répondre
M
Magnifique couture comme tu sais bien le faire
Répondre
D
Bonjour’<br /> <br /> Décidément tu as repris à fond…. Ta Mac doit avoir très chaud😀😏<br /> <br /> En tous cas tu as l’art de trouver de beaux tissus 😍😍😍<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super magnifique, tu n'arrêtes pas - ils sont tous plus beaux les uns que les autres - bisous et bonne journée.
Répondre
B
Tu es super, on ne t, arrête pas, bravo, bises
Répondre
O
Tu es super sympa, mais j'utilise des nappes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super tout ce que tu peux faire en couture c est toujours très joli et pratique<br /> <br /> je tente ma chance pour le tirage <br /> <br /> biz chris
Répondre
M
Merci pour ce joli set que je vais étrenner ce midi, pour un anniversaire très important.... Un set nomade , des plus nomades avec Combi Volkswagen , s'il vous plait ! Il ira loin ....Bisous, bonne journée
Répondre
C
très couette ces sets<br /> <br /> tu as de la chance de pouvoir acheter 35 cm de tissu chez moi c'est obligatoirement 50 cm minimum<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
A
Original set de table......J" aime beaucoup....<br /> <br /> Je m' inscris pour le tirage au sort....<br /> <br /> Bon dimanche. Bizz.
Répondre
D
Tu as retrouvé ta meilleur amie tous les matins... Il faut avouer qu'à vous deux vous faites des merveilles. Je veux bien participer au tirage au sort pour un de tes superbes sets de table. Merci à toi. Très bon dimanche. Biz Douby
Répondre
T
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance merci et bravo
Répondre
C
Je veux bien tenter ma chance pour gagner un joli set ! Bon dimanche.
Répondre
C
Ton sens du détail pour les raccords de couture est impressionnant!<br /> <br /> Je veux bien un set si je suis tirée au sort, il me servira tous les jours à l'école...
Répondre
C
je veux bien un set de table nomade si je suis tirée au sort, j'aime beaucoup ce que tu fais et vu que je ne couds pas autant que toi...
Répondre
V
ça y est la machine à coudre s'est remise à chauffer, tu n'arrêtes pas ! bon dimanche
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité