Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 août 2021

Sal Lilipoints

(re)Bonjour chez vous!

Vous êtes donc partantes pour continuer le SAL Lilipoints

Il y a déjà

Nadia, Dany, Lisette, Agathe, Carmen, Caroline(peut-être), Claudine, Esperluette, Joce84, Chris, Magali, Garfy (peut-être), Missparker, MamieBrode, Tatou , Caprice, Martine/tortue...

Cela promet de jolis articles colorés de Lilipoints! Si vous voulez nous rejoindre pas de soucis!!

J'attends les photos de vos grilles et vos premières croix (ou votre ouvrage commencé) avant le 1er octobre midi, article le 5 octobre.

Rappel chacune sa grille, chacune son rythme...pas de pression cela doit rester un plaisir!

Moi, je ne sais pas encore ce que je broderais!!??

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super que tu continue j ai déjà plusieurs grilles sous le coude au 1er octobre biz Chris
Répondre
J
Bonjour , je vais sortir ma grille et mes fils , et top départ , bonne journée , bises
Répondre
G
ja vais pouvoir vous regardez trop bien bisous
Répondre
T
Je te suis avec plaisir! Je viens de choisir ma grille!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je te suis avec plaisir! Les grilles LLP sont toujours jolies à broder et à admirer chez les copines!
Répondre
C
Je serai partante pour participer. J'ai une grille commencée depuis un certain temps, et j'ai bien noté la date du 1er octobre. Belle soirée
Répondre
T
Eh bien voila j'ai la date ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'ai bien noté la date du 1er octobre pour t'envoyer la photo de mon avancée sur ma pivoine de LLP - merci de continuer à nous booster - bisous et bon mardi.
Répondre
M
Il faut que je commande une grille.... Bisous, bisous, bonne journée
Répondre
R
j'ai hâte de recevoir mes grilles voui voui il y en a plusieurs grilles bisous
Répondre
M
C'est noté, merci !
Répondre
T
Bonjour je peux vous accompagner merci
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité