Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
28 juillet 2021

Broderie diamants

Bonjour chez vous!

Cela fait un moment qu'il est termné, mais j'avais oublié de vous le montrer!

Il m'a bien occupé ce grand modèle, 70cmx90cm tout de même.

Mais il me plait bien et Kévin était content du résultat

20210617_154009

20210626_143301

20210629_203312

20210701_202413

20210704_190627

20210711_112734

J'ai beaucoup aimé le voir avancé, voir les vraies couleurs avec les diamants.

20210712_202150

Kévin était enchanté!

J'en ai acheté un pour les vacances...A voir si j'ai le temps de le faire! hiii

belle journée

xxx

depuis plusieurs jours je ne reçois pas les avis des blogs Canalblog, je ne sais pas pourquoi?

Désolée si je ne passe pas chez vous..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo un modele qui plait beaucoup à ma fille aussi. Bisous
Répondre
G
superbe bisous
Répondre
D
bravo ! il en faut de la patience ! moi je ne l'aurais pas.....<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
bravo, moi aussi c'est un thème que je n'aime pas, mais le principal c'est que tu ais pris du plaisir à le faire et que le cadeau fasse plaisir
Répondre
P
Le thème n'est pas ma tasse de thé mais je suis en admiration devant le travail réalisé, bravo, bonne journée, bisous.
Répondre
C
Tout comme Odile, je n'aime pas trop ce motif mais , sûrement nos jeunes!<br /> <br /> J'ai hâte de voir celui pour tes vacances ! auras-tu le temps seulement?<br /> <br /> Bon mercredi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
J'avoue que je n'aurais eu aucun plaisir à broder ce genre de motif, mais il en faut pour tous les goûts.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Si si, tes avis de publication passent!<br /> <br /> Alors je te le dis: je n'aime pas ce thème et je n'ai encore rien compris au concept de la broderie diamant. Pour moi, c'est un nouveau nom pour du canevas!<br /> <br /> Mais chacun ses goûts, hi hi hi!
Répondre
T
Superbe, j'en fais un pour Matthieu!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
il est superbe ! bravo !<br /> <br /> crois-tu que tu auras le temos de diamanter en vacances ?<br /> <br /> profites-en bien...<br /> <br /> biz ;-)
Répondre
R
Un bel ouvrage en DP bisous
Répondre
M
Il est magnifique ce manga !Moi non plus je ne reçois plus rien, ni de canal, ni d' OB ! je n'ai pas pu venir par ton commentaire laissé sur mon blog, le lien ne se fait pas, mais par mes favoris... dur dur le temps des vacances . Bisous, bonne journée
Répondre
C
bravo pour ce nouveau tableau<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Vite fait bien fait ! Bravo ! Il me tarde de voir ton nouveau choix !
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité