Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
14 juillet 2021

Echange couture Bleu/blanc/rouge

Bonjour chez vous!

Il est temps de découvrir les jolies cousettes qui ont voyagées...

Anne-Lysette et moi

20210623_073503

20210623_073507

amélie poue Anne lysette

Caro et Miami

IMG_7148

chezAmélie pour Caro le 14 juillet 2021

Joce84 (pas de photo) et Estelle

estelle pour joce84

Evy et Gateau Rigolo

DSC07492

DSC07494

magali gateau rigolo

Daco et Fred

20210707_160818

BBR pr Danielle

Sylvie et moi

20210710_134649

amélie pour sylvie

Bravo à toutes pour ces jolies créations et ces beaux tissus.

Peut-être un autre échange en septembre/octobre, seriez partantes à nouveau?

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour vos échanges j adore bisous
Répondre
L
de très beaux échanges bravo à toutes
Répondre
S
Coucou Amélie, de bien jolies créations de la part de chacune. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
E
Bravo à toutes pour ces jolies cousettes<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer Amélie, et j'y participerai surement<br /> <br /> Merci à toi, bizzz
Répondre
M
Super 14 juillet ! Très bonne fin de journée et beau feux d'artifices... au moins sur la 2<br /> <br /> Bisous, bisous
Répondre
A
Bravo à toutes pour vos jolies cousettes BBR. Merci beaucoup Amélie pour ton bel envoi. Je participerai avec plaisir à un nouvel échange. Bonne soirée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
jolis tous ces échanges. Nos couleurs sont bien mises en valeur<br /> <br /> bravo<br /> <br /> violine
Répondre
D
bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> que de belles créations<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
D
Bravo à toutes les participantes, que de jolies choses.<br /> <br /> Je suis tout à fait partante pour un nouvel échange à la rentrée. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
G
hello bravo a toutes ha moi je veus bien bisous
Répondre
O
Un échange particulièrement original.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
de très beaux échanges. Bravo à toutes
Répondre
S
Bonjour, échanges magnifiques, que c’est joli ! bravo à vous toutes. <br /> <br /> Je n’ai jamais fait, serait tentée mais pratique très peu la couture (que des petites choses basiques) donc à voir pour moi. Merci de me donner un peu * d’explications si cela ne vous dérange pas.<br /> <br /> Bon 14 juillet
Répondre
V
Jolis échanges. Bravo à toutes.
Répondre
M
bravo pour ces beaux échanges en bleu blanc rouge, belle idée et belle cousettes !
Répondre
M
Des échanges BBR supers sympas, bravo à toutes les participantes. Oui partante pour un échange en septembre/octobre.
Répondre
M
De très beaux échanges... bravo à toutes !<br /> <br /> Bonne journée Amélie, bisous
Répondre
K
de superbes échanges ! bravo à toutes et bon 14 juillet !
Répondre
P
De bien jolis tissus pour ces échanges, bravo à vous toutes, bon 14 juillet, bisous.
Répondre
C
Bravo mesdames pour vos travaux !!! Et pour les échanges !<br /> <br /> Bonne fête nationale !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un bel échange tricolore
Répondre
C
Pourquoi pas un nouvel échange?
Répondre
L
voilà de très belles coutures !!!
Répondre
T
Très jolies créations, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
bravo à toutes <br /> <br /> bonne journée
Répondre
D
Magnifique échanges bravo à toutes !bonne journée
Répondre
T
Que de belles choses dans ces jolies couleurs françaises ;-) <br /> <br /> Bon 14 juillet ;-) <br /> <br /> Pq pas un nouvel échange, j'aurai un peu plus de temps d'ici la. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo les filles pour votre imagination et votre créativité
Répondre
O
Ce sont de bien jolies créations, vous êtes douées !
Répondre
V
superbes échanges et pourquoi pas un nouveau en septembre en espérant avoir un binôme plus correct que pour l'échange fleuri (toujours pas reçu ! ) . Bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité