Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 juillet 2021

Brodons ensemble des cartes brodées *juillet*

Bonjour chez vous!

On se retrouve avec notre rendez-vous avec les cartes brodées à fils tendus..

Très peu productive ce mois-ci, j'ai juste fait deux cartes, modèles de Flo

20210629_094044

 

Les cartes de Christine

Amélie Juillet 1

Amélie Juillet

Je pense continuer en septembre, si vous êtes toujours ok pour me suivre..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à vous 2 pour vos jolies cartes :-) bisous
Répondre
S
de Belles cartes ce mos aussi. Bisous
Répondre
D
bravo, de jolies cartes
Répondre
R
De zolies cartes bisous
Répondre
G
ha c est bien beau bisous
Répondre
A
Très jolies cartes à fil
Répondre
V
Jolies cartes.
Répondre
L
Bravo, toujours aussi beau !
Répondre
M
Très jolies ces cartes, je continuerai en septembre. Bon samedi et bisous.
Répondre
P
Je veux bien participer en septembre<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
bravo à vous 3, bises
Répondre
C
désolée je ne sais pas faire ...
Répondre
D
bravo ! Bonnes vacances
Répondre
C
Rendez vous en septembre.<br /> <br /> Bon WE
Répondre
V
De jolies cartes , personnellement pas productive du tout pour cause de vacances mais hélas elles sont finies alors ok pour se retrouver en septembre . Bonne journée à toutes et bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité