Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
30 juin 2021

Ronde cartes anniversaires Liste 1 *Juin*

En juin, pour cette liste c'est Dominique qui était la gâtée. Je n'ai pas publié avant car je savais que Dominique atteandait le Jour J, le 30, pour ouvrir ses courriers!

Voici les cartes qu'elle a reçue

Claudie

claudie

Monique

Anne-Catherine

ac

moi

amélie

Aline

IMAG508611(1)

Laëtitia

laetitia

Véro77

véro 77

Véronique

véronique

Fred

freed

Magali

magali

Josselyne

josse

Bravo à toutes pour ces jolies photos.

En Juillet, c'est Laëtitia qui recevra des jolies cartes.

Envois des cartes et photos AVANT le 20 juillet, merci.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo à vous toutes
Répondre
S
beaucoup de créativité ! bravo pour vos jolies cartes
Répondre
R
De superbes cartes bravo à toutes bisous
Répondre
D
très joliment gâtée Dominique c'est chouette<br /> <br /> bon jeudi
Répondre
L
Bravo à nous toutes .<br /> <br /> Et encore bon anniversaire Dominique .
Répondre
A
Joyeux anniversaire Dominique.<br /> <br /> Elle a été bien patiente d'attendre jusqu'au 30 pour ouvrir ses enveloppes, moi qui suis du 16 mars cela m'avait démangé de les ouvrir avant l'heure!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Dominique !!!<br /> <br /> Que de belles cartes reçues pour ce jour! <br /> <br /> J'aime beaucoup la carte avec un lotus ( ?), la 2ème..<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
une jolie série !
Répondre
D
un grand merci à vous toutes.... Je vais vous envoyer à chacune un petit mot......<br /> <br /> Bises
Répondre
B
un grand bravo à toutes, bises et bon après midi
Répondre
T
Encore un bon anniversaire Dominique !!! <3<br /> <br /> Une jolie galerie de cartes, bravo à nous toutes. <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
bon anniversaire Dominique , profite de ta journée
Répondre
V
Très jolies cartes.
Répondre
F
Un très heureux anniversaire à Dominique, puisque c'est son jour ...<br /> <br /> de très jolies cartes reçues ... <br /> <br /> belle journée à vous toutes Bises
Répondre
M
quelles sont jolies toutes ces cartes; bel anniversaire!
Répondre
R
De très jolies cartes reçues bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité