Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
27 juin 2021

Un coussin tout simple!

Bonjour!

C'est un ouvrage brodé l'été dernier durant mes vacances en montagne.

Grille d'un Créations Point de croix (il me semble)

20210602_120737

Lin 12 fils et Fils A Soso

Tissu de mon stock pour le dos

20210602_120743

Encore un ouvrage qui ne traine plus!

Hier, nettoyage et rangement de mon atelier, tout est ranger, au repos...Comme moi!

Mais j'ai de quoi vous faire des articles! hiii

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est bien beau bisous
Répondre
E
Oh! j'aime beaucoup ce coussin brodé, il irait bien chez moi, d'ailleurs, je crois que je vais le copiter, le tissu du dos est bien choisi aussi ...<br /> <br /> Bravo Amélie <br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Super super magnifique, un tout grand bravo, j'adore le fil dégradé que tu as utilisé - bisous et bonne journée.
Répondre
T
Bien joli ce coussin ! <br /> <br /> Moi je m'attaque au rangement de mon nouvel atelier cette semaine, j'ai de quoi faire ;-) Bisous
Répondre
M
Alors comme ça en vacances à la montage tu rêves de la mer.... Très beau résultat. Tu vas pouvoir te reposer les bras et les jambes... Bisous, bonne journée
Répondre
A
Il est superbe, j''aime beaucoup les couleurs du fil aussi. Bonne fin de journée. Bisettes
Répondre
G
hello il est tres joli bisous
Répondre
D
joli coussin, j'adore le fil
Répondre
L
beau coussin biz
Répondre
S
Bonjour Amélie, il est superbe ton coussin. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Très joli coussin
Répondre
A
Pas si simple, une jolie broderie et un dos super bien assorti.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
H
bravo pour ce joli coussin. Bisous
Répondre
E
Il est trop chou ton coussin et beau tissu
Répondre
L
Tout simple mais très beau !
Répondre
M
Très joli coussin, simple comme je les aime. Bon dimanche et repos. bisous.
Répondre
O
Tout simple mais ravissant !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbe ce coussin, bravo, bises et bon dimanche
Répondre
C
il est super joli ton coussin j'aime beaucoup<br /> <br /> bises et bon repos
Répondre
P
Joli coussin,bon dimanche, bizzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
D
simple mais super sympa<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
V
Très joli coussin. Bravo.
Répondre
R
Trop joli ton coussin.... Un peu de repos avant de repartir dans de nouvelles créations bisous doux dimanche
Répondre
C
Le dos est parfaitement assorti avec la broderie, c'est très joli.
Répondre
T
Très beau c'était le moment idéal pour le terminer!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli et sympa ton coussin ;)<br /> <br /> beau dimanche ensoleillé Amélie, bisous
Répondre
D
Bonjour Amélie <br /> <br /> Oui tout simple mais tellement sympa ton coussin, les couleurs du fils, les lettres tout est bien joli. 😍😍 Tu n'as plus qu'à te reposer avec ton coussin (mais je suis sûre que tu vas trouver encore des choses à faire et à nous montrer !!!!)<br /> <br /> Prends bien soin de toi malgré tout, en plus aujourd'hui c'est dimanche alors cool..cool.<br /> <br /> Bon dimanche, Bises
Répondre
M
bien joli et de saison! bravo pour ce coussin, bon dimanche
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité