Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
11 juin 2021

Un petit sac...

ça faisait longtemps!

Je vous ai dit que j'avais repris la couture, tranquillou...

J'ai quelques broderies en attente de finitions, dont ce lilipoints qui était dans un magazine.

J'ai dû le faire il y a 3 ans peut-être..

20210601_161813

et voici le nouveau sac, d'après le tuto de Magali

20210602_093624

Comme je n'avais pas assez de tissu flamants roses, j'ai mixé..

20210602_093632

Depuis le mois de février, j'essaye de faire avec mon stock de tissus, mais ces derniers jours petits craquages! hiii

20210602_093638

20210602_093647

Je suis bien contente! je le trouve bien beau!

Une dame me l'a acheté pour les 15 ans de sa petite fille qui adore les flamants roses et le bleu!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo, c'est superbe;<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Vraiment joli comme tout, bravo Amélie ! Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
V
Très joli sac.
Répondre
S
Bonjour Amélie, quelle belle finition : j'adore. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
V
Magnifique broderie très bien mise en valeur avec ce sac<br /> <br /> Je comprends la dame qui te l a acheté
Répondre
H
Il est magnifique ce sac. Bravo. Bisous
Répondre
M
Magnifique broderie et superbement mise en valeur sur ce sac, ta chute de tissu ne pouvait pas être mieux choisie, bravo
Répondre
O
Elle a dû être heureuse, la petite fille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
il est trop beau ce sac - bravo
Répondre
V
C'est bien d'avoir un peu de réserve de broderies ... la preuve. Très joli ce sac <br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
M
magnifique, ce sac est superbe
Répondre
E
Il me plaisait aussi <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bien joli sac!
Répondre
A
Il est superbe ce sac. Reprenez en douceur pour vous surtout Belle journée Bizzz
Répondre
G
ha oui bravo tres beau sac bisous
Répondre
L
Wouaaa! Il est magnifique ! <br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
Il est super magnifique, un tout tout grand bravo, je comprends que la dame a craqué - bisous et bon vendredi.
Répondre
L
magnifique sac très beau biz
Répondre
M
Très joli ce sac, bravo pour tous ces tissus, bonne journée et bises
Répondre
A
Il est très beau, Bravo pour l'assemblage des tissus
Répondre
S
Bravo a toi. Un sac tout mimi en effet. bisous
Répondre
M
Il est magnifique... je suis admirative !<br /> <br /> Très grand bravo Amélie.<br /> <br /> Belle journée ensoleillée, bisous
Répondre
T
Il est splendide ce sac !!! ;-) <br /> <br /> Le tissu en raccord parfait avec ta broderie. <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
il est vraiment superbe ce sac, bravo, bises
Répondre
V
Quel joli sac à la mode , bravo
Répondre
D
il est tout simplement superbe<br /> <br /> bravoooooooooooo bisou
Répondre
R
il est trop trop beauuuuuu j'adore bizous
Répondre
C
il est superbe<br /> <br /> je recherche un modèle de sac semblable mais je le souhaite fermé avec une fermeture pour ne rien perdre<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
il est magnifique !
Répondre
M
Magnifique
Répondre
D
Il est superbe et c'est un très joli cadeau pour une jeune fille. Bonne journée. Biz Douby
Répondre
C
Il est magnifique!
Répondre
C
tu l'as bradé, ton sac, je trouve !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité