Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
10 juin 2021

Dans l'atelier...

Il y a des nouvelles lingettes! Toujours cousues avant les douleurs à l'épaule, début avril.

voici des lingettes XL pour Tifany

20210424_121234

et des lingettes pour le visage pour ne pas perdre une chute du tissus des coussins de kévin

20210507_085620

éponge de bambou pour la douceur

20210507_085632

 

Elles sont à vendre..

J'ai fait une couverture BB, à vendre aussi

20210420_143605

20210420_143610

Voilà pour aujourd'hui!

J'ai encore du stock à vous montrer! 

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Jolies réalisations.
Répondre
D
bravo m'dame
Répondre
O
Je n'ai plus de bébé dans mon entourage, quel dommage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
de très belles cousettes biz
Répondre
G
De bien belles créations!<br /> <br /> Lumineuse la couverture de BB!<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
G
Bravo c est bien joli bisous
Répondre
M
Très grand bravo pour toutes tes jolies et sympathiques cousettes !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée Amélie, bisous
Répondre
H
encore de très belles choses. Bisous
Répondre
A
Sympa tes petites cousettes ! Autant je n'étais pas super fan du coussin, autant je suis fan des lingettes démaquillantes, en plus les tiennes sont si douces avec l'éponge bambou. Bonne journée. Bisettes d'anne-Lysette
Répondre
M
Joli travail
Répondre
T
Encore de bien jolies choses ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Pense à toi aussi!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Attention à ton épaule mais bravo pour ta belle production
Répondre
R
trop trop joliiiii bizous
Répondre
V
De jolies cousettes mais repose toi bien, bonne journée
Répondre
O
Tout cela est fort bien réalisé, bravo !
Répondre
C
tu es très productive dis donc<br /> <br /> bravo
Répondre
M
Beau travail
Répondre
L
Encore de belles coutures ! Mais prends soin de ton épaules quand même, même si je suis ravie d'avance par la surprise pour le 65000 com :)
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité