Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
19 mai 2021

Echange couture Bleu/blanc/rouge

J'avais envie de vous proposer un nouvel échange de "choses cousues".

J'y ai pensé en faisant des nouveaux masques pour Mélanie et moi

20210518_143713

Cette fois, avec du ou des tissu(s) bleu/blanc/rouge...majoritairement.

Cela devra arriver AVANT le 10 juillet chez votre binôme pour un article le 14 juillet.

Vous pouvez coudre ce qui vous plait, avec des jolis tissus et beaucoup de soin , pochettes, sacs, pochons, lingettes, porte-chéquier.... le choix et TRES large..

Qui est partante?

1 moi

2 Anne-Lysette

3 Caroline

4 Joce84

5 Evy

6 Daco

7 Estelle

8 Fred

9 Miami

10 Gateau Rigolo

Je prends les inscriptions jusqu'à ce vendredi 21 midi.

Puis tirage au sort de binômes, puis un petit mail avec le mail de votre binôme en destinataire...Et il vous restera à échanger vos adresses postales...

Si vous partez en vacances en juillet, vous pouvez tout à fait envoyer vore dodue et votre photo AVANT , pas de soucis!

Belle journée

xxx

Au fait, pour le tirage au sort des binômes, je demande à qui est prêt de moi/au téléphone de me donner des numéros 2 par 2 et ça me donne les binômes! Tout simplement!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà je suis en retard, mais si toute fois il reste une place je serai heureuse de participer à ce nouvel échange couture.
Répondre
G
he bien je te suis ok tu peus m inscrire bisous
Répondre
V
dommage je n'aurai pas le temps , en vacances en juin , mais je viendrais admirer vos œuvres
Répondre
O
Sympa cet échange, dommage que je ne sache pas coudre !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Coucou Amélie, malheureusement je n'aurais pas le temps.<br /> <br /> Prends soin de toi
Répondre
E
Très beau ton tissu avec les vélos , je me lance est je m'inscris <br /> <br /> A+
Répondre
I
encore un échange qui n'est pas pour moi....je ne sais toujours pas coudre !!!!
Répondre
D
Bonjour, <br /> <br /> Je serais heureuse de m'inscrire si c'est possible.<br /> <br /> Merci d'avance et bonne journée. <br /> <br /> Danielle
Répondre
H
Je passe mon tour. Désolée. Bisous
Répondre
T
Je passe mon tour cette fois ;-) bisous
Répondre
M
je veux bien m'inscrire<br /> <br /> bonne journée
Répondre
F
Allez pourquoi pas... étant donné que ma MAC a pris un coup de jeune... bonne journée
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je veux bien m'inscrire pour cet échange, j'ai plusieurs idées, reste à choisir <br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
J
Je suis partante si tu me veux , j'ai justement un joli tissu bleu , blanc , rouge , bonne journée , à bientôt , bises
Répondre
C
Moi je suis partante!
Répondre
A
hé, hé trop top, je vois que je suis déjà inscrite, c'est nickel ! merci Amélie pour cette sympathique proposition. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité