Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 mai 2021

Broderie diamant

Bonjour chez vous!

En triant mes photos, pour vous faire des articles hiii, j'ai retrouvé cette broderie diamant que m'avait offert Mélanie

20210417_192657

Des diamants ronds..rapide facile!

J'en ai un plus grand avec les diamants carrés en court...Je m'en occupe rapidement!

Pour mon épaule, c'est le tendon du long biceps qui est enflammé..C'est à dire celui qui travaille pas mal et pour beaucoup de mouvements même anodins..s'habiller, se coiffer, manger, couper le pain, cuisiner, cliquer avec la souris, taper à l'ordi, broder, coudre... bref pour tout!!

Un peu de kiné, beaucoup de repos et ça devrait aller!

Belle journée

xxx

article programmé, long week-end pour toute la famille...On reste à la maison, mais on sera bien occupé...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore un chouette DP ;-) <br /> <br /> Continue a bien prendre soin de toi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bien joli modèle ! Bon week-end ! prends bien soin de toi !
Répondre
C
Très joli !
Répondre
D
jolie broderie diamants
Répondre
G
ha oui bravo c est bien beau pour ton epaule peut etre la metre en echarpe aussi ca devrais l aider bisous
Répondre
O
Très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli, bravo !<br /> <br /> Bon rétablissement, beau w-e à tous, bisous
Répondre
A
Joli modèle .<br /> <br /> Bon long week end
Répondre
A
Jolie comme tout. Bon week-end en famille et , même si je sais que ça ne sera pas facile, essaye de te reposer un peu. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
jolie broderie diamant :) Profite bien de ce long week-end tout en reposant ton épaule !
Répondre
C
Waouh !!! Joli , j'aime les couleurs..<br /> <br /> Bon courage avec ton épaule , et kiné ...Vas y doucement , tu en as encore bien besoin de ton épaule !<br /> <br /> Bon WE et bisous
Répondre
M
Belle broderie diamant. Prends bien soin de toi c'est important
Répondre
S
Très joli, il faudra que je teste un de ces jours. Bon week-end ! Bisouxxx
Répondre
T
Joli !
Répondre
B
superbe broderie diamant, bonne continuation , mais en attendant essaie de te reposer, pas facile si tte la famille est là !! bises
Répondre
C
c'est très joli<br /> <br /> courage et bon rétablissement
Répondre
T
Bon courage, j'ai aussi un Diamant à terminer, superbe celui-ci!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Super magnifique ce tableau diamant - je jolies couleurs - prends bien soin de toi et reste bien prudente - bon weekend et gros bisous
Répondre
R
Waouuu c est trop beau... Il paraît que c'est moins bien les carrés tu me diras bisous prends soin de toi
Répondre
V
très joli toutes ces couleurs , bon week-end et fais travailler les autres !
Répondre
M
Coucou, il est vraiment superbe. Moi aussi j'en ai un en cours ,les diamants sont carrés. Belle journée Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité