Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
6 mai 2021

Petits lots

Cousus!

Une maman m'avait commandé pour ces enfants...

Des lingettes+ panier et gants de toilettes

20210419_125522

Chacun son sien!! hii

20210419_125531

Ils étaient contents! parfait!

************************

J'avais aussi cousu mes lingettes pour nettoyer les toilettes, avec du nid d'abeille.

Toilette "principal"

20210419_115942

toilette de la salle de bain

20210419_120000

20210419_120005

dans un petit bac qui va bien!

20210420_170814

Je suis bien contente, elles sont bien pratique et à la bonne taille!

Voici celles pour Tifany, qui a aussi 2 toilettes

20210417_105046

20210417_115006

On devient encore plus accro au ménage avec ça! mdr

Voilà pour aujourd'hui...

Belle journée

xxx

Malheureusement, mon épaule me fait encore mal..je vais devoir faire quelques séances de kiné!

Mais, je vais aussi me remettre à coudre, car ça me manque!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli travail avec de beaux tissus;<br /> <br /> bisous
Répondre
H
elles sont très jolies tes lingettes. Bisous
Répondre
L
voilà encore du beau boulot !
Répondre
V
Jolies cousettes
Répondre
L
de très belles cousettes - les tissus sont très beaux biz
Répondre
D
bonjour,<br /> <br /> Comme çà sent le ménage printanier ici...c'est vrai qu'avec un matériel aussi sympa on a envie de foncer!!! mais attention à toi quand même restes modérée dans tes élans !!!!<br /> <br /> Bravo Amélie, ces petites cousettes sont supers jolies tu choisi tellement bien les tissus.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
M
Jolies et sympathiques cousettes, bravo !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Toujours du beau travail !!!<br /> <br /> Mais prudence , essaie de faire doucement ...<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
L
tout est superbe, bravo!<br /> <br /> Bonne journée, sous la pluie pour moi, bises
Répondre
O
Est-ce bien raisonnable, tout ça ?<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super, j'aime beaucoup la couleur des tissus, très sobre
Répondre
T
Ah ah ca me ferait presque aimer le ménage en effet ;-) Elles sont super jolies tes lingettes ;-) <br /> <br /> Et les petits paniers pour les enfants, trop chou aussi. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Toujours aussi joli
Répondre
D
bravo !<br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
R
kikouuuu tout est trop beau comme toujours !!!! prends bien soin de toi ... moi pas de séances de kiné possible, à moi de ne pas aggraver mes épaules puiff bizous pluvieux
Répondre
O
J'aime beaucoup tes cousettes, c'est ravissant !
Répondre
D
De jolies cousettes bien utile et avec de jolies couleurs cest plus agréables bravo! Bonne journée bises
Répondre
B
bravo à toi, tu travailles super bien, bises
Répondre
T
tres sympa tes cousettes bravo
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité