Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
3 mai 2021

SAL Lilipoints Mai

Il est temps ce découvrir les avancées des ouvrages llp...

Moi avant

20210330_133814

Pas d'avancée car je ne trouve pas ma toile (c'est un petit coupon en aida 8pts, plié seul quelque part!!j'espère..)!! J'ai rangé...trop bien rangé!!!!

Esperluette avant

esperluette

et maintenant

DSCN7029

Missparker avant

Vin chaud de LLP-MissParker

maintenant

Vin chaud - mai 2021 - MissParker

Lisette a terminé le café, BRAVO

IMG_20210412_142948

et commencé le verseau

IMG_20210411_154241

Sandrine

129090859

129090860

On se retrouve le 7 juin pour de nouvelles avancées, ou pas!! Photos avant le 4 midi

Je pense stoppé ce sal quelques mois, faire une pause LLP...

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à toutes;<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bien belles avancées !
Répondre
L
bravo à toutes!<br /> <br /> Tu finiras bien par retrouver ta toile!!!<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
G
tres bien bravo a toutes bisous
Répondre
O
Tous bien sympas ces modèles LLP<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo Lisette et bonne continuation aux autres brodeuses<br /> <br /> Magnifiques ouvrages
Répondre
M
Bravo à vous toutes, de belles avancées
Répondre
V
Bravo à toutes
Répondre
T
Oh non, j'espère que tu retrouveras bien vite ta toile ! <br /> <br /> De jolies avancées pour les copinettes. bisous
Répondre
M
Bravo à nous !<br /> <br /> Ben alors, Amélie (rires)<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
R
de jolies avancées ... ah le rangement moi je retrouve plus rien après ... le p'ti coupon a dû se glisser entre 2... le coquin bizous et bonnes recherches
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies toiles de la part de toutes les participantes. Où as-tu bien pu ranger ta toile ?<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
Bravo à toutes, enfin presque toutes, pour vos belles avancées. C'est fou de réussir à perdre son encours .... mais je pense qu'il s'est caché pour que tu ne sois pas trop tentée d'en faire trop ! Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Bah, un café ou un vin chaud, puisque tu as les recettes, et après tu pourras fouiller dans ton atelier. Mouahahah !<br /> <br /> Superbe, ces Lilipoint, j'adore ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
très belles avancées. <br /> <br /> Quand moi je range, je ne retrouve plus alors je ne range pas. hihi
Répondre
L
tout le monde travaille bien ! A part celles qui rangent :)
Répondre
E
Il faut arrêter de ranger ton atelier...C'est comique de ne pas retrouver ta broderie!!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité