Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
2 mai 2021

Sal étoile de mer, Histoires de Lin

Je vous avez proposé de broder ensemble cette jolie grille d'Histoires de Lin

20210319_123549

Voici les dates des articles

L'étape 1 vous sera donnée le 2 juin

Etape 2 le 22 juin, vos photos de l'étape 1 seront à envoyer avant le 20 juin midi.

Etape 3 le 13 juillet , vos photos de l'étape 2 seront à envoyer avant le 10  juillet midi.

Et les photos des ouvrages terminés seront publié le 27 juillet, photos avant le 25 juillet midi.

Je vous laisse préparer vos fils et toiles et rendez-vous bentôt!

Bon dimanche

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon amusement a toutes bisous
Répondre
V
Encore un petit mois pour réfléchir. Cela dépendra si j'ai terminé mon Ecureuil en cours et long à broder ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> violine
Répondre
E
J'ai plus pensé et j'ai oublié de commander la grille ,,,,,,,
Répondre
M
Joli ouvrage que je suivrai avec plaisir
Répondre
C
J'aurais bien aimé, mais je n'ai pas le temps. J'ai déjà du mal à avancer sur le lin d'histoire de lin...
Répondre
A
Bon SAL à toutes ! Bon dimanche à toi aussi. Bisettes d'anne-Lysette
Répondre
C
Bon dimanche aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie grille mais je suivrai vos avancées - bisous et bon dimanche
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité