Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
29 avril 2021

Atelier couture...

Aujourd'hui, des nouveaux masques (pour Mélanie et moi) et des housses de coussins pour Kévin cousus il y a déjà quelques jours!

20210420_152013

Des tissus lumineux et joyeux!

20210420_152014

Vous connaissez les gôuts de Kévin maintenant, pour sa nouvelle pièce avec canapé/bar/billard..

des tissus super beaux même si on est pas têtes de mort!

20210420_151933

20210420_151937

Je couds chaque jour, en temps normal, au moins 1h/2h/3h...

Entre deux je coupe et épingle mes tissus comme ça c'est prêt à coudre le lendemain ou un autre jour!

Pour le moment, rien!!Mais ça reviendra! hiii

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien sympas, tes cousettes
Répondre
L
Ca me paraît beaucoup ce temps, fais attention :)
Répondre
D
belles réalisations
Répondre
B
bravo et bonnes continuations , mais pour l'instant soit sage et prends soin de toi, bises
Répondre
O
Dur ! Dur ! d'avoir plein d'idées à coudre et devoir attendre !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
ha ces coussins plairaient beaucoup a ma fille
Répondre
H
sympa ces housses de coussin même si je n'aime pas du tout le tissu. Bisous
Répondre
M
Sympas les housse de coussins !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
S
Que de belles réalisations....tu as une boutique?<br /> <br /> Bonne journée on oublie pas la sieste
Répondre
V
Jolies réalisations
Répondre
M
Attention, l'ostéo a dit repos
Répondre
R
trop chouette ta couture bravoooo bizous
Répondre
A
De biens jolies cousettes ! J'aime beaucoup le côté retro des tissus de tes masques. Les têtes de mort façon Calavera un peu moins mais tes coussins sont bien sympas tout de même. Je me demande comment tu arrives à caser toutes ces heures dans une journée, les miennes ne font que 24h .Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
C
Il en faut pour tout les goûts ... <br /> <br /> ........mais, vas y mollo quand même !<br /> <br /> Repose toi, si tu sais !!!!<br /> <br /> Bon jeudi et bisous
Répondre
T
Encore de jolis cousettes, les tissus pour Kevin sont superbes !!! ;-) <br /> <br /> Tu te rattraperas quand tu iras mieux ! En attendant repose toi et prends soin de toi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Superbe!<br /> <br /> Ralentis Amélie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
prends soin de toi,la couture peut attendre !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité