Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 avril 2021

Ronde cartes anniversaires Liste 1 Avril

Pour ce mois d'avril, c'était moi qui était la gâtée. Je suis née le 29 mars..

Et voici les jolies cartes arrivées chez moi

Claudie

claudie

claudie2

Monique

20210419_124305

Anne-Catherine

20210421_123250

20210421_123255

Aline

aline

Dominique

dom D

dom 2

Laëtitia

laetitia

Véro77

20210415_140434

Véronique

véronique

Frédérique

fred

Magali

magali

mag 2

Josselyne

josse

Encore merci à toutes pour ces jolies cartes et les plus plus!

En mai, c'est Aline notre gâtée. Envois des cartes et photos AVANT AVANT AVANT le 20 mai, merci!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de jolie carte !!!
Répondre
T
De bien jolies cartes. <br /> <br /> Je prépare mes courriers de mai cette semaine, donc tu auras rapidement la photo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
bravo de bien belle cartes bisous
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies cartes. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
A
De jolies cartes pour un bel anniversaire ! Bisettes
Répondre
D
bravo à vous toutes
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes, bravo . j'espère que tu souffres moins, à bientôt bisous.
Répondre
M
Grand bravo à toutes pour ces très jolies cartes !<br /> <br /> Beau w-e ensoleillé Amélie, bisous
Répondre
V
que de jolies cartes !!!<br /> <br /> bon WE
Répondre
H
De très belles cartes. Bravo à toutes.
Répondre
L
Une grande et belle série !
Répondre
A
Ouf ma carte est arrivée à temps.<br /> <br /> Une jolie galerie de cartes. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
V
de très jolies cartes , belle journée, bises
Répondre
C
Cela fait toujours plaisir une petite carte ...<br /> <br /> Tu n'as mis que celles reçues en avril !!!<br /> <br /> Bon samedi et bisous
Répondre
C
de très jolies cartes<br /> <br /> bises
Répondre
D
les copines t'ont joliment gatée !<br /> <br /> belle journée
Répondre
B
bravo à ttes tu as été bien gatée, bises
Répondre
T
Tu as été bien gâtée, super<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
De tres jolis courriers bravo à toutes! Bises
Répondre
D
de jolies cartes ! tu as été bien gâtée !<br /> <br /> bises
Répondre
C
De très jolies cartes pour ton anniversaire - un tout grand bravo à touts - bisous et bon samedi
Répondre
T
Jolies cartes bon samedi.. tu as pu avoir rendez-vous chez l'ostéopathe ? Bisous
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité