Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 avril 2021

Coutures estivales!

En attendant l'été, j'ai cousu pour mes filles.. c'était début avril...

Des essuies-mains à accrocher

20210403_154827

et des nouveaux essuies tout

20210403_132644

Les deux rouleaux sont identiques en tissus, juste parfois pas la même couleur d'éponge

20210403_164115

20210404_185216

Sans surprise, elles étaient contentes!

***********

Tifany m'avait demandé une pochette à tututes pour Jules.

Il est "grand" et les tututes restent dans le lit la journée...Il fallait une pochette!

20210407_080634

Elle s'accroche au lit et j'ai mis une pression pour pas que ça "baille"

20210407_080647

Jules prend plaisir à ranger ses tututes! Mais il n'est pas délicat et il a déjà réussi à enlever les rubans pourtant j'avais cousu plusieurs fois dessus! hiii

Mais j'ai une autre idée! A suivre!

Avec une chute d'éponge, j'ai fait 2 petits gants de toilette..

20210407_080657

Il va falloir que j'en fasse des "un poil plus grand" maintenant pour Louis!

Mon mari est en congés pour la semaine, je serais moins présente sur les blogs mais aussi par mail...On va profiter pour aller marcher/faire du vélo/ jardiner/bricoler...oups pas possible avec mon épaule en vrac!!

J'ai des articles programmés tout de même!

Merci pour vos gentils messages, pas de broderie ou très peu les prochains jours pareil pour la couture, je vais lire un peu plus du coup!

RDV ostéo lundi!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très belles créations, tes choix de couleurs sont superbes;<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De belles réalisations!
Répondre
G
ha tres bien tout ca bisous
Répondre
A
Reposez-vous bien pendant cette semaine de vacances à la maison
Répondre
D
bravo pour toutes ces coutures<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes vacances, profites-en pour te reposer
Répondre
L
n'oublie pas de te reposer :)
Répondre
L
magnifiques cousettes, tout est superbe<br /> <br /> bon repos biz
Répondre
O
Profites mais sois raisonnable !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolies réalisations.<br /> <br /> Prends soin de toi.
Répondre
M
Très belle cousette comme d'habitude et bon repos avec ton mari.
Répondre
A
Bisous et repose toi. !!!!! et profite des tiens.....Bravo pour ta production... Aline
Répondre
M
Jolies et sympathiques cousettes, bravo !<br /> <br /> Bonnes vacances à tous les 2, bisous
Répondre
D
bonnes vacances ! Profite et bravo pour toutes ces cousettes
Répondre
C
Prends bien soin de toi!
Répondre
H
encore de très belles cousettes. Bonne vacances et profitez bien tous les deux. Bisous
Répondre
T
Superbe, profitez de ces vacances pour lever le pied! Repos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
prends bien soin de toi et profites de ton mari qui est en conge, bises
Répondre
O
De bien jolies coutures ! j'aime beaucoup l'idée des petits gants de toilette, c'est tout juste ce qu'il faut pour les petits enfants, bravo !
Répondre
M
Tu en fais toujours trop.... et voilà, le corps se rebelle... Attention au dos de Christophe ! Bonne semaine de vacances bien méritées. Reposez-vous bien. Bisous, bonne journée
Répondre
T
Encore de jolies cousettes ;-) Oh ben Jules c'est pas cool de déjà casser le travail de ta mamy ?!? ;-) <br /> <br /> Profite d'un peu de repos avec ton mari. Gros bisous
Répondre
C
Profites bien de la semaine de congé de ton mari pour profiter calmement et te reposer un maximum - tu nous reviendras en super forme, n'oublies pas qu'une santé on en a qu'une - bisous et bon vendredi.
Répondre
D
Jolies couleurs bravo! Profite bien de ta semaine. Bises
Répondre
C
reposes toi et prends soin de toi !!!
Répondre
C
bon repos à toi<br /> <br /> bien mérité<br /> <br /> bises
Répondre
V
de jolies cousettes et profites de cette semaine pour reposer ton épaule . Bises
Répondre
T
Bravo et bonnes vacances moi je reprends lundi <br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité