Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
16 avril 2021

Dans l'atelier...!

Bonjour chez vous!

Qu'est ce qui est sorti de l'atelier? Des lingettes!

Mes filles ont adpoté les essuies tout lavables, mais moi les pressions sur mes nouveaux meubles, c'est pas mon truc!!

Alors, je me suis cousu des lingettes XL! Elles mesurent 22cmx16xcm (pour rentrer dans ma corbeille hii)

20210411_101906

Elles me servent pour essuyer la table, plan de travail, meubles, plaque de cuisson.. A la place du papier essuie tout jetable.

20210411_101828

Puis je trouve ça bien beau! hii

Une fois utilisées/sales, elles sont lavées avec les serviettes éponge et torchons.

Je pense en faire pour le nettoyage des toilettes, avec une couleur et/ou nid d'abeille pour les diférencier de celles pour la cuisine.. A suivre!

Belle journée

xxx

ps: Tifany aimerait bien un lot aussi, car c'est TROP beau! hiii

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Crop jolies bravo bisous
Répondre
V
belle production !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Belle idée.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Jolies et utiles.
Répondre
G
elles sont bien jolie bisous
Répondre
A
Très joli. Pour ma part, avec mes maigres restes de fil de coton, j'ai tricoté quelques lavettes. Que je lave avec mes torchons et éponges. Et qui sont bien pratiques pour le même usage que vous. Je sens que ça va fleurir autour de vous tellement ces essuis sont sympas
Répondre
V
Je sens que Tiffany va bientôt avoir son lot de lingettes XL ! c'est vrai qu'elles sont superbes
Répondre
C
C'est une très bonne idée, t'es lingettes sont belle et bien utile, bonne journée
Répondre
H
bravo pour ces lingettes. C'est une très bonne idée. Je vais peut être m'y lancer, j'ai tellement de tissu. Bisous
Répondre
V
Des lingettes, des grandes, des petites, des colorés. Par contre quelle matière prends-tu pour le nettoyage ? Tu as du l'écrire quelque part mais j'ai un peu la flemme de relire tous tes articles (lol)? J'ai tellement de tissus en réserve, pourquoi pas quelles lingettes de ménage de ce style <br /> <br /> violine
Répondre
B
bravo à toi, je me sers toujours de torchons mais pourquoi pas et en plus je vais utiliser mes chutes de tissus et d'éponge, je vais peut etre me lancer, bises et bonne journée
Répondre
M
Une très bonne idée, moi aussi les pressions j'en suis pas fan pour ce genre de serviettes
Répondre
L
ah oui, il ne faut pas confondre les lieux d'utilisation :)
Répondre
D
bravooooooooooooo
Répondre
S
Très belles tes lingettes
Répondre
T
Superbes tes lingettes sans pressions<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
bravo<br /> <br /> <br /> <br /> je devrai faire pareil avec mes récup de tissus qui me servent de chiffons
Répondre
M
Bravo... superbes tes lingettes sans pression !<br /> <br /> Bonne continuation (rires) !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
C
Très joli!<br /> <br /> Pour le moment, j'utilise des lingettes microfibres.
Répondre
M
Bien pratiques ces belles lingettes, sans pression. <br /> <br /> Bon vendredi et bisous.
Répondre
T
T'as bien raison, elles sont super jolies ;-) bisous
Répondre
M
en effet, c'est très joli, bravo! j'ai cousu l'essuie tout en rouleau, je suis satisfaite , en carré comme ça c'est super aussi , belle journée
Répondre
C
très pratique en effet et coloré <br /> <br /> je ne m'y suis pas encore mise car comme toi pas fan des pressions<br /> <br /> bises
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité