Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
13 avril 2021

Allons à la mer..

Je ne sais pas vous, mais en ce moment, j'ai envie d'évasion!!

Il y a déjà un moment que je pensais à cet ouvrage, j'ai peaufiné la chose et j'ai demandé à Mamigoz si elle pouvait me créer la grille...

Et rapidement, la grille était dans ma boite mail! Encore MERCI

Voici mon choix de toile et fil

20210406_125138

Lin 12 fils écru et DMC 4512

et mon début...

20210406_165350

Fil préféré de Mélanie et villes de bord de mer, de chez nous, qu'elle affectionne...

20210406_191553

20210407_193408

Très vite brodées ces villes où on aime se promener en temps "normal"

20210408_180920

20210410_100249

Et voilà! Il sera soit encadré soit en housse de coussin...A suivre!

Encore Merci Mamigoz....Une autre grille de sa création m'attend..

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à toute les deux c'est joli bonne finition ,bonne soirée
Répondre
R
bravooo à Mamigoz pour la grille et à toi pour la broderie !!! c'est super joli bizous
Répondre
D
très joli avec ce fil dégradé !
Répondre
L
Bonsoir Amélie ,,, <br /> <br /> Super jolie cette grille et le fil trop trop sympa ,,, cela rend bien ,,, Bravo à toi ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
un choix de fil qui en dit long.... joli comme tout .... ah la mer, ce que je voudrais revenir 8 mois en arrière (lol)<br /> <br /> violine
Répondre
D
belle grille, bravo à mamigoz et à toi
Répondre
M
Superbe ! j'adore ! tant la grille que les couleurs ! <br /> <br /> Grand bravo à toi pour la broderie et à Mamigoz pour la grille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est une très belle broderie, bravo à Mamigoz pour la grille
Répondre
G
c est joli bisous
Répondre
B
bravo à Mamigoz et bravo à toi pour l'avoir vite brodée, bises
Répondre
M
Une belle création de Mamigoz, cela fait une jolie broderie, bonne journée et bisous.
Répondre
M
Magnifique broderie, bravo !<br /> <br /> Belle journée ensoleillée Amélie, bisous
Répondre
H
Belle création de Mamigoz pour ce très bel ouvrage. Bisous
Répondre
L
magnifique ouvrage, belle création biz
Répondre
T
Trop joli !!!! ;-) <br /> <br /> Il y a 3 ans je me promenais dans toutes ces villes :-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Aussitôt dit, aussitôt fait, chapeau !
Répondre
S
belle création ! <br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont beaux ces fils DMC !
Répondre
V
bravo, c'est joli !!!! le fil est superbe;<br /> <br /> bisous
Répondre
A
C'est très joli, bravo à toutes les deux
Répondre
L
très joli! Bravo à toutes les deux, <br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
V
Très jolie broderie.
Répondre
C
SUper magnifique, j'adore la grille et la couleur des fils que tu as utilisé - ce sont des DMC ? Bisous e t belle journée.
Répondre
M
Tu n'as pas perdu de temps, Ton fils est très patriote.... un rien chauvin ! Hiiii ! Mélanie sera si heureuse de le poser sur son canapé. Une vraie balade . Bisous, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> PS : si quelqu'un est intéressé, je peux mettre la grille sur le blog
Répondre
D
très joli ton ouvrage !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
T
Très bonne idée, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très jolie broderie bravo
Répondre
M
Super j adore bravo a vous 2
Répondre
C
félicitations à vous 2 - super beau - bonne journée
Répondre
C
Bravo à Mamigoz pour sa jolie grille, très beau avec ce fil
Répondre
C
c'est super joli<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bises
Répondre
E
Quelle efficacité!
Répondre
C
belle création de Mamigoz
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité