Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
26 mars 2021

Au programme d'Avril 2021

Il est temps de prendre note des dates pour les sal et échanges!

Rondes cartes anniversaires:

Liste 1 pour moi, envois des cartes AVANT le 20 avril.

Liste 2 pour Chantal, envois des cartes et photos AVANT le 20 avril.

SAL cartes brodées, article le 3 avril, photos avant le 1er midi.

SAL LLP, article le 5 avril, photos avant le 2 midi.

SAL Histoires de lin, article le 6 avril photos avant le 3 midi.

Echange coutures lingettes (même s'il ne vous a pas plu..) envois des photos et dodues avant le 15 avril.

Merci de respecter les dates d'envois. Que cela soit pour les photos ou les courriers. Mais aussi les dates de publications des articles!!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour la piqure de rappel
Répondre
J
Bonsoir, ta carte est partie, je t'enverrais la photo plus tard.<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
C
Merci pour le rappel, j'ai bien noté pour les anniversaires 3 pour Chantal et pour le LLP - bisous et bonne fin de journée.
Répondre
V
Toujours utiles tes rappels, bises
Répondre
T
Tout est prêt ;-) je t'envoi les photos semaine prochaine. Bisous
Répondre
M
C'est noté pour moi, bonne journée et bises.
Répondre
C
Que c''est bien organisé tout ça .... bravo pour tout ces rappels, Amélie !<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
M
Et l echange couture thème la mer c est pour quand j ai bien reçu celui de ma binôme et elle le mien bonne journee
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité