Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
24 mars 2021

Echange couture lingettes

Je vous disais hier que je réfléchissais à un "truc" pour nous occuper/nous déborder encore plus!hii

Un échange simple pour celles qui savent coudre...désolée pour les autres:(

Juste un lot de 6 lingettes pour le visage (même si on ne se maquille pas ça peut servir pour mettre un lotion/eau micellaire..) avec le panier ou le pochon ou la pochette...Cela nous prendra, on va dire, 1h max peut-être?

photofunky

Avec des tissus neufs et gais pour prendre soin de soi en beauté..

Qui est partante?

1 moi

2 Tatou

3 Magali

4 Claudie

5 Emy

6 Martine S.

7 Mamie brode

8 Anne-Lysette

9 Sév2002

10 Sylvette

11 Véronique

12 Estelle

Les envois devront se faire AVANT le 15 avril, les photos aussi, pour un article vers le 20 avril.

Dès que la liste est complète, je vous enverrais un mail avec en destinataire le mail de votre binôme.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si tu n'as personne pour l'échange je veux bien participer
Répondre
S
Bonjour cela me plairai bien de participer
Répondre
M
Pourquoi pas, je suis partante
Répondre
D
sans moi, une autre fois peut -être<br /> <br /> <br /> <br /> bon échange
Répondre
G
he bien moi j ai pas le materiel et vu qu ici tout va fermer il m est impossible de trouver bisous
Répondre
C
C'est sympa, mais je manque de temps!
Répondre
M
coucou , soyons fou :) je m'inscris bonne couture à toutes :)
Répondre
A
Encore une belle idée, il faut que je regarde si je peux trouver du tissu éponge par chez moi, je te confirme ça demain. Bonne journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
oh !! c'est sympa comme échange<br /> <br /> je veux bien participer - peux-tu m'inscrire ?<br /> <br /> merci belle journée biz
Répondre
M
Ma vue ne me permet plus de piquer à la machine, donc pas pour moi. bonne journée et bises.
Répondre
H
Désolée, pas pour moi cette-fois-ci. Bisous
Répondre
B
désolée des tissus neufs j'en ai oui mais de l'éponge spéciale non et en plus je suis encore fan de mes bons vieux gants de toilette, bises
Répondre
T
Coucou Amélie, pas cette fois non plus;<br /> <br /> Je ne suis pas chez moi<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu me donnes envie de reprendre ma MAC; c'est avec plaisir que je participe.<br /> <br /> belle journée à toutes
Répondre
C
Désolée, mais moi et la couture :c'est piquant !!!! Je viendrai voir les travaux des autres!<br /> <br /> Bonne couture..<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Moi non plus je ne sais hélas pas coudre<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Désoler mais mac et moi sommes en froid en ce moment. .. bises
Répondre
I
c'est bien dommage que je ne sache pas coudre !!!!
Répondre
T
Pour le fun, je veux bien participer ;-) bisous
Répondre
E
désolée, je n'en utilise pas, je ne me maquille pas et je me lave avec les bons vieux gants de toilette.
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Tres belle idée mais je passe mon tour je suis pas assez douée en couture pour me lancer dans cette aventure<br /> <br /> Bonne couture
Répondre
T
Bonjour je suis partante bisous
Répondre
A
Coucou Amélie, pas cette fois.<br /> <br /> Belle journée.
Répondre
L
Je vous admirerais, la couture et moi ça fait deux :)
Répondre
C
Nulle en couture, bon échange a toutes.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité