Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
21 mars 2021

Petits lapins..Pour Paques!

Il y a quelques jours, mercredi, Vava nous offrait le patron dans petit lapin à coudre..

Ni une ni deux, j'en ai cousu un pour chacune de mes filles, pour la déco de Pâques ou plus...

20210317_131558

20210317_131607

20210317_131614

Déjà en place chez Tifany..

20210317_143656

Mercredi après midi, j'ai gardé les garçons, j'en ai profité pour donner les petits paquets de Pâques..

Tous étaient bien contents!

Maintenant, qu'on est à nouveu "confiné" même si c'est plus léger, je vais avoir encore plus detemps à occuper!!!!!

belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo ils sont tous mimis
Répondre
D
Trop mignons, ils vont bien plaire aux enfants<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
Jolis lapins
Répondre
T
Bien jolis tes petits lapins ;-) si j'ai le temps avant paques, j'aimerais bien en refaire aussi
Répondre
V
ils sont très mignons !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
adorables ces petits lapins
Répondre
G
ils sont bien beau bisous
Répondre
D
oh qu'ils sont mimi !
Répondre
C
Bravo pour ces petits lapins !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Mignons ces petits lapins, à bientôt bises
Répondre
B
bravo pour ces adorables lapinous, pas de soucis pour toi tu sais t'occuper, bisous et bon dimanche
Répondre
M
Adorables tes lapins !<br /> <br /> Bravo, beau dimanche, bisous
Répondre
A
Tellement craquant tes petits lapins ! Une jolie déco printanière à souhait. Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
T
Trop chou tes lapinous !
Répondre
T
Ils sont superbes tes lapinous, bisous
Répondre
H
ils sont trop chou tes lapinous. bravo
Répondre
V
En tout cas tes lapinoux sont hyper beaux ca plairait beaucoup a ma fille ( a ma petite fille 1aussi )fan de lapins elle en a 2 vrais chez elles et en plus en liberté <br /> <br /> Peut être si j'ai 1moment
Répondre
V
En ce moment moi e n ai pas assez de temps car fils et mari sont à la maison ldonc c'est midi et soir et aussi plus de courses de ménage cet aussi garde souvent de ma petite fille <br /> <br /> Vivement le retour à la normal lol
Répondre
M
Très jolis lapins
Répondre
C
trop beaux je pense que je vais vitye les réaliser pour ma déco ou pour offrir je vais voir.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
L
Très mignons ces petits lapins !
Répondre
D
J'adore tes lapinous, ils sont superbes.Bravo à toi. Bisous Douby
Répondre
D
J'adore tes lapinous, ils sont superbes.Bravo à toi. Bisous Douby
Répondre
C
je sais que tu sauras t'occuper !!!
Répondre
C
Ils sont magnifiques tes petits lapins - bisous et bon dimanche
Répondre
R
Ils sont trop beaux tes lapinous bravo bisous
Répondre
V
mignons ces lapinous , bon dimanche
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité