Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
23 février 2021

Ronde cartes anniversaires Liste 1 Février

Bonjour chez vous!

Je viens pour vous montrer les belles cartes pour Monique, notre doyenne!

Claudie

pour Isaphanie - carte 18

Anne-Catherine

ac

Moi

amélie

Aline

aline

Dominique

dom

Laëtitia

laetitia

véro77

véro77

Véronique

véronique

Fred

fred

Magali

magali

Josselyne

josse

Bravo à toutes! Encore Bon anniversaire Monique!

En mars, c'est Anne-Catherine qui sera notre gâtée...Envois des cartes et photos AVANT le 20 mars, merci.

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de jolies réalisations! Amélie et moi avons choisi le même motif et pourtant le rendu est totalement différent. Merci Amélie pour ces échanges et le plaisir qu'ils procurent!
Répondre
A
Très sympa tous ces styles
Répondre
S
Bonjour Amélie, de très jolies cartes pour notre Monique. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Avec un peu de retard je vous remercie toutes pour les jolies cartes reçues, elles sont superbes et je suis très touchée par votre gentillesse. Le poids des ans est maintenant lourd 93 cela compte. mais je ne me plains pas, ma santé est encore bonne. Hier c'était la mauvaise journée, à la clinique à Nantes pour mon problème de vue. Aujourd'hui je ne vois pas bien, mais demain ça ira mieux.!!!!<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt bisous.
Répondre
D
bravo à toutes
Répondre
V
Jolies cartes. Bravo à toutes.
Répondre
C
c es de bien jolie carte que nous avons envoyées a notre doyenne <br /> <br /> bravo
Répondre
D
une très belle série ! bravo à nous toutes !
Répondre
O
Belle série.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
jolie galerie de cartes , bravo à toutes
Répondre
T
De très belles cartes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Belles cartes, bravo.... Bisous Aline
Répondre
M
Bravo à toutes... très jolies cartes !<br /> <br /> Belle journée Amélie, bisous
Répondre
A
Un très bel ensemble
Répondre
T
De jolies cartes pour gâter notre Monique ;-) Bisous
Répondre
H
de très belles cartes. Bravo à toutes.
Répondre
B
un grand bravo à ttes, bises et bonne journée
Répondre
M
Que de belles réalisations pour Monique !!! Joyeux anniversaire à elle..<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
L
encore une très belle série !
Répondre
M
Belle collection de vœux bravo à toutes amicalement
Répondre
R
crop jolies ces cartes bizous
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes pour vos jolis envois pour l'anniversaire de Monique - bisous et bonne journée.
Répondre
T
Jolies cartes bon mardi
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité