Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Amélie...
31 janvier 2021

Projet Plaid *Janvier*

Bonjour,

le temps passe vite! mais j'ai réussi à ien avancer sur mon plaid, d'après le livre de Nathalie Trois

20191220_170643

j'en étais là fin décembre

décembre

et maintenant avec 5 carrés 1/2 en plus!

20210128_071259

Je ne m'en lasse pas!

20210128_071305

20210128_071310

Aline en novembre

aline novembre

et maintenant

IMAG398911

Bravo Aline car je sais que tu es bien occupée aussi!

On se retrouve d'ici 1 mois pour la suite!

Belle journée

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique ton plaid . Bisous, bonne journée .
Répondre
V
très joli
Répondre
M
j'admire ce travail , j'ai ce livre et je n'ai toujours pas commencé !! c'est superbe !!
Répondre
L
waouh !!! beau projet - magnifique bonne continuation biz
Répondre
D
bravo à vous deux !!!<br /> <br /> bonne continuation c'est beau déjà !
Répondre
V
que c'est beau !!!<br /> <br /> bravo à vous 2;<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Bravo pour ta belle avancée ! Il devient de plus en plus joli.<br /> <br /> Bravo à Aline qui ne lache pas !!! bisous
Répondre
D
Quel beau travail!!!! Bravo les filles pour votre courage, bonne continuation.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
quel courage ! bravo à vous deux !
Répondre
D
bravo à vous deux, c'est beau
Répondre
C
Ce sont de très belles avancées, le résultat est magnifique !
Répondre
M
Coucou, Une très belle avancée sur ce bel ouvrage. Bonne continuation et bon dimanche Bisous
Répondre
H
de belles avancées. Bisous
Répondre
O
J'admire, j'admire !!!
Répondre
A
Merci pour vos commentaires ... et Merci à toi .... pour ce projet un peu fou !!!! mais tellement plaisant. J'ai du mal à te suivre mais ..... on a le temps .... Bon Dimanche à toutes et tous Bises Aline
Répondre
M
Joli travail bravo
Répondre
M
Bravo, bravo, j'admire votre persévérance sur ce bel ouvrage
Répondre
M
De belles avancées !<br /> <br /> Bravo les filles.<br /> <br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
L
Quel travail en plus de tout le reste !!!! Bravo à vous deux !
Répondre
V
Belle avancée. Bravo.
Répondre
B
bravo à vous 2 et bonne continuation, bises
Répondre
L
bravo à vous deux!<br /> <br /> Bon dimanche, bises
Répondre
R
Bravooo à toutes les 2 bisous
Répondre
E
très joli, mais quel courage !!!!!
Répondre
A
Superbe, les filles.......C'est tres joli.....Bon dimanche. Bizz.i
Répondre
T
De belles avancées bravo à vous deux <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
de belles avancées !!!
Répondre
Chez Amélie...
Publicité
Newsletter
Sur instagram

28wLVMgN_65Q4bzbKU0Gdx3wQPA

Publicité